Aller au contenu

[QUESTION] Probleme : GPs toujours active


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème mon GPS semble s'activer et recherche une position constamment.

Dans l'utilisation de la batterie la barre est toujours bleue.

Ma position est bonne dans Maps.

Comment faire sans déconnecter le GPS pour qu'il ne cherche pas de position constament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'es sans doute Maps qui fait cela ! Sache que si tu autorise une appli genre Facebook a accéder a ta position le GPS sera activé quand tu utilisera l'appli. Pour éviter cela il faut que t('aille dans les paramétrés de toutes les apps qui sont supposes d'utiliser la géolocalisation et que tu décoche l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, il cherche 24h/24 et utilise 85% de ma batterie.

gps desactivé dans map, facebook pour le widget meteo accuweather j'ai rentré mon village et non par detection gps.

dommage que sa n'indique pas quelle application demande la localisation en permanance

J'ai trouver d'ou venai mon probleme

Le widget Shazam

je l'ai su grace a l'application Battery Stat qui ma indiqué le Shazam utilisai le gps depuis 12h non stop

https://www.frandroid.com/developpement/119091_battery-stats-plus-pour-detecter-les-applications-energivores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi au premier démarrage (on le retrouve aussi dans les paramètres) le fait de laissé la possibilité de vous localisé, comme par exemple pour Google (Map, ....)

Sans oublier tout les logiciels qui ont de la géolocalisation.

La preuve même des logiciels qui ne devrait pas en avoir besoin, Shazam, on peut se demander pour il a besoin de nous localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...