Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Donc le téléphone se fige tout seul dans les menus, sans rien faire de particulier, puis obligation de redémarrer/enlever la batterie, c'est bien ça ? Si oui, le problème doit venir de l'update 7 du kernel Samsung (avec le 1er fix de la mort subite), et à ce moment-là le problème est très simple à régler ;) il suffit que tu fasses une mise à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saif Nofal Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ils m'ont dit que les dernières mise a jours ont été déja installées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Dans ce cas, fais la mise à jour manuellement avec ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna2904 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, J'ai également ce problème. Mon Samsung S3 se bloque plusieurs fois par jour, l'écran se fige et plus aucune touche ne répond. Je suis obligée de retirer la batterie. Cela arrive aussi bien en cours d'application que lorsque je ne l'utilise pas. J'ai effectué la manip, j'obtiens les codes: AP:I9300XXELLACP:I9300BOLK3CSC:I9300DTMMA1 J'ai également tenté de faire la MàJ via Kies mais je disposerai déjà de la dernière version du logiciel. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut :) Regarde mon message juste au-dessus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyve Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, le problème du Samsung qui se bloque m'est arrivé ce matin. Il faut donc rester appuyé simultanément sur les touches : Arret, Son et le Gros bouton en dessous de l'écran. Il faut rester plus de 7 secondes appuyé. Cela redémarrera votre téléphone même étant bloqué. J'espère avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.