Aller au contenu

S3 qui se bloque

Recommended Posts

Donc le téléphone se fige tout seul dans les menus, sans rien faire de particulier, puis obligation de redémarrer/enlever la batterie, c'est bien ça ?

Si oui, le problème doit venir de l'update 7 du kernel Samsung (avec le 1er fix de la mort subite), et à ce moment-là le problème est très simple à régler ;) il suffit que tu fasses une mise à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bonjour,

J'ai également ce problème. Mon Samsung S3 se bloque plusieurs fois par jour, l'écran se fige et plus aucune touche ne répond. Je suis obligée de retirer la batterie. Cela arrive aussi bien en cours d'application que lorsque je ne l'utilise pas. J'ai effectué la manip, j'obtiens les codes:

AP:I9300XXELLA
CP:I9300BOLK3
CSC:I9300DTMMA1

J'ai également tenté de faire la MàJ via Kies mais je disposerai déjà de la dernière version du logiciel.

Pourriez-vous m'aider?

D'avance merci.

• 2 years later...

Bonjour, le problème du Samsung qui se bloque m'est arrivé ce matin. Il faut donc rester appuyé simultanément sur les touches : Arret, Son et le Gros bouton en dessous de l'écran. Il faut rester plus de 7 secondes appuyé. Cela redémarrera votre téléphone même étant bloqué.

J'espère avoir aidé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...