Jump to content

S3 qui se bloque

Recommended Posts

Donc le téléphone se fige tout seul dans les menus, sans rien faire de particulier, puis obligation de redémarrer/enlever la batterie, c'est bien ça ?

Si oui, le problème doit venir de l'update 7 du kernel Samsung (avec le 1er fix de la mort subite), et à ce moment-là le problème est très simple à régler ;) il suffit que tu fasses une mise à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bonjour,

J'ai également ce problème. Mon Samsung S3 se bloque plusieurs fois par jour, l'écran se fige et plus aucune touche ne répond. Je suis obligée de retirer la batterie. Cela arrive aussi bien en cours d'application que lorsque je ne l'utilise pas. J'ai effectué la manip, j'obtiens les codes:

AP:I9300XXELLA
CP:I9300BOLK3
CSC:I9300DTMMA1

J'ai également tenté de faire la MàJ via Kies mais je disposerai déjà de la dernière version du logiciel.

Pourriez-vous m'aider?

D'avance merci.

• 2 years later...

Bonjour, le problème du Samsung qui se bloque m'est arrivé ce matin. Il faut donc rester appuyé simultanément sur les touches : Arret, Son et le Gros bouton en dessous de l'écran. Il faut rester plus de 7 secondes appuyé. Cela redémarrera votre téléphone même étant bloqué.

J'espère avoir aidé.