Aller au contenu

[ROM] Naturewiz HD [JB 4.2.1] (11.06.2013)


Recommended Posts

bonjour...comme NORIMAEL ...installation simple et habituelle des customs...toutes mes APK (canalsat..sfrtv...ect..)sont opérationnelles...j'ai acheté le wiko hier et ai testé la 3g à des endroits précis..ce jour avec Naturewiz je vais tester la 3g aux mémes endroits..

j'ai utilisé tous les Wiko , le point faible est le modem custom qui n'a pas toutes les fréquences fraançaises , le Five ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vrai souci avec mon wifi là :-(

Chez moi ou sur une autre box, il me dit connectée et si j'ai besoin d'internet, je vois la petite flèche de up et pas celle de dl, ou rarement, mais je finis par avoir un échec de connexion...

Rapport ou pas, pour récupérer sans la retaper la clé wep de la box d'une amie, j'ai restauré les données lol et xml des données wifi depuis Titanium...

Si c'est à cause de ça, comment je reviens en arrière ?

De quelle appli système j'efface les données par exemple ?

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...vrai ma wifi sfr est détectée ,mais ne se connecte plus...je repars sur la stock de MATH SGA

RE..j'ai retiré de la liste ma box,,fenetre qui demande modifier ,et je remet mon code wep et ça repart avec wifi connecté.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne plus pour moi de faire ça :(

[Edit] Bon j'ai fait Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache et c'est bon, j'ai récupéré mon Wifi, à voir si ça tient bien :)

Modifié par Norimael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En testant en simultané mon Five sous Sosh et mon King sous Free, les pages internet s'ouvrent plus vite sur King/Free alors que mon DegroupTest est meilleur avec Sosh), la navigation dans le téléphone est largement plus fluide sur le King... (mon Drawer sous LauncherPro saccade grave sur le Five)... je suspecte définitivement la Naturewiz de ramer un peu :(

Je vais donc, pour voir, restaurer ma rom stock, tant pis si je suis en 4.1.2 et modifier le framework pour celui d'Xposed pour pouvoir virer le double icône réseau si une seule carte sim et avoir la battery circle entre autre...

Je vous tiens informés ;)

[Edit] Bon déjà pas de framework Xposed possible :(

Je réinstalle toute ma config sur la stock et je reviendrai dire pour la fluidité par rapport à la Naturewiz :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En testant en simultané mon Five sous Sosh et mon King sous Free, les pages internet s'ouvrent plus vite sur King/Free alors que mon DegroupTest est meilleur avec Sosh), la navigation dans le téléphone est largement plus fluide sur le King... (mon Drawer sous LauncherPro saccade grave sur le Five)... je suspecte définitivement la Naturewiz de ramer un peu :(

Je vais donc, pour voir, restaurer ma rom stock, tant pis si je suis en 4.1.2 et modifier le framework pour celui d'Xposed pour pouvoir virer le double icône réseau si une seule carte sim et avoir la battery circle entre autre...

Je vous tiens informés ;)

[Edit] Bon déjà pas de framework Xposed possible :(

Je réinstalle toute ma config sur la stock et je reviendrai dire pour la fluidité par rapport à la Naturewiz :)

Fonctionne pas sur cette rom Xposed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que c'est une rom stock... Enfin je crois...

Mais sur la Naturewiz oui...

Envoyé depuis mon Five :-)

je suis en stock 4.1.2 et xposed installer fonctionne nickel avec app setting.

Par contre pas encore testé le module pour modifier la status bar.

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, voilà je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer cette rom sur mon wiko, mais impossible de capter un réseau mobile, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une loupe puis disparaît aussi tôt ! Que doit-je faire please ? Car esthétiquement j'adore cette rom, l'interface et sublime et on dirait un vrai téléphone Samsung, avec l'interface et le démarrage aussi

Modifié par Anthony Wiko Cink Five
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà je vient d'installer cette rom sur mon wiko, mais impossible de capter un réseau mobile, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une loupe puis disparaît aussi tôt ! Que doit-je faire please ? Car esthétiquement j'adore cette rom, l'interface et sublime et on dirait un vrai téléphone Samsung, avec l'interface et le démarrage aussi

Télécharger et flasher comme n'importe quelle rom le "Patch modem / baseband P19 de la mise à jour du wiko cink five", vous le trouverez en première page de la rom "[ROM] [CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)" de mathSGA.

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...