Sweazy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour le gens, je viens vous posez une petite question, comment change-t-on l'intensité des vibrations ? Car quand je reçois un SMS ça vibre comme un fou et c'est limite chiant (Quand s'est posé sur une table par exemple) (Je suis sur Go SMS et la dernière version de Android Revolution ou j'sais pas quoi x) ) Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, C'est possible via kernel custom avec des applications qui contrôlent ces derniers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas possible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 si, comme dit michael, c'est possible. Il faut voir les kernel dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est possible avec elementalx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sur les ROM 4.2.2 c'est pas encore possible (enfin ca l'est mais les kernels sont tellements instables que ca ne vaut vraiment pas le coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Et on peut enlever le vibreur sur le profil "Normal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Et on peut enlever le vibreur sur le profil "Normal" ? Oui, dans tes paramètres de Son. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Je trouve pas :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Paramètre > son> retour vibreur pour les appels (dans les généralités son) Par contre pour les notif je crois qu'il faudra le désactiver dans chaque application Modifié 13 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Et pour les SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 alors, message > parametres (3 points)>notification > vibreur c'est pas bien compliqué (mais c'est vrai que ça pourrait être dans les param même si ça fait doublons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment fait on pour changer l'intensité du vibreur avec le kernel elementalx et Android 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Avec des applis qui gèrent le kernel genre Trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.