Aller au contenu

Cacher deuxième carte SIM [patch Post 35]

Recommended Posts

ok ok!!! Merci pour vos réponses ultra-rapides!!! Je bidouille un peu les téléphones, mais pas à ce niveau là!!! Je fais du basic! rooter le téléphone, installer le CWM, installer des roms custom mais c'est tout! je ne mets pas les mains dans le moteur... :P

J'attendrai donc un patch tout simple à installer depuis le recovery.... ;)

Et celle ci est compatible avec la Rom deodexée de Spanish mais ce n'est pas sur que ça fonctionne parfaitement avec la Rom stock odexée

Attention tout de même.

Des que mon pc remarche je ferais une version odexeé.

salut,

Methode sans zip :

ca fonctionne aussi en odex mais faut supprimer les systemUI et systemUI.odex donc le tel reboot tout seul puis ensuite collé le systemUI et pour finir on reboot le tel et ca fonctionne

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours je suis les différents topics du forum et j'apprécie énormément le travail que vous faites pour donner des informations et faire avancer les choses.  :)

J'ai pu rooter mon téléphone et depuis peu désactiver SuperSU pour faire la mise à jour en OTA. Donc merci  :)  :)

Aujourd'hui j'aimerai supprimer la deuxième carte sim sachant que j'ai pas re-rooté et que j'ai fais la MAJ en 1.023 en OTA.

Le fichier posté par T-MINIK, je peux l'utiliser ? Comment ?

Merci d'avance

salut,

Methode sans zip :

ca fonctionne aussi en odex mais faut supprimer les systemUI et systemUI.odex donc le tel reboot tout seul puis ensuite collé le systemUI et pour finir on reboot le tel et ca fonctionne

bonsoir,

il suffit de lire ..

• Like 1

bonsoir,

il suffit de lire ..

Oui mais pour moi c'est pas très clair...

Il faut supprimer systemUI et systemUI.odex (je les supprime comment ? en accédant à la mémoire en USB ?), rebooter, collé le systemUI (j'imagine de la même façon que je l'aurai supprimé ?), reboot et ça marche.

Désolé, les explications sont peut être limpide pour vous mais moi j'ai du mal...

Cordialement

Install le recovery CWM, parce que comme ça, tu vas supprimer le fichier system, ensuite ça va planter, ok jusqu’à là, mais après il démarrera plus car ton téléphone a besoin de ce fichier, du coup tu pourra plus accéder a l'explorateur pour remettre un autre systemui.apk....

Modifié par LeMatx

Mon phone est rooté, je boot sous CWM, je fais un wipe dalvik cache, ensuite j'installe le zip, je reboot et nan toujours les deux signals...

J'hésite a installer la ROM de Spanish vu que normalement le systemUI a été modifié pour cacher le signal.

j'ai mis à jour post 35

tu es sur d'avoir utilisé la bonne version odex ou déodex ?

Oui oui, j'ai pris la version odexée puisque j'ai la ROM originale. J'essaye le nouveau patch.

Victoire !! ça marche. Cela venait probablement du fichier puisque je n'ai rien changé au mode opératoire.

En tout cas merci  :lol:  !!

Modifié par tpam

• 1 year later...

Bonjour,

Pour ceux qui sont toujours en 4.2.2, il est aussi possible de désactiver l’icône de la seconde carte SIM ainsi que le message d'alerte "carte SIM2 absente" avec GravityBox. De mémoire c'est l'option : paramètres regroupés des signaux. Cette option n'est pas disponible dans la version GravityBox KK

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...