Baptiste Noury Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonsoir, j'ai mon HTC One depuis hier et j'ai remarqué que les vibrations étaient super fortes. J'aimerais savoir si quelqu'un avait trouvé un moyen de réduire leur intensité, j'ai cherché sans rien trouver... Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) Bonjour, alors un peu de recherche ne ferait pas de mal (parce que bon y 'a moyen de trouver), et je signal qu'il existe une section pour les aides et questions http://forum.frandro...e-de-vibration/ Edited June 13, 2013 by BiteTheMosquito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Noury Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Ok, je suis vraiment désolé, j'ignorais totalement l'existence de cette section. Encore désolé... Comment faire pour supprimer ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Pas de soucis mais cherche un peu la prochaine fois, il etait en haut de la liste en plus :P Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts