jeyy Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 MDR: par flemme tu préfères: full wipe flash boot.img flash rom.zip reconfiguration totale plutôt que: flash boot.img flash modules.zip wipe dalvik cache pas touche a la config du tel :huh: ^_^ :o -_- -_- :o ^_^ :huh: ^_^ :o -_- :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 MDR: par flemme tu préfères: full wipe flash boot.img flash rom.zip reconfiguration totale plutôt que: flash boot.img flash modules.zip wipe dalvik cache pas touche a la config du tel :huh: ^_^ :o -_- -_- :o ^_^ :huh: ^_^ :o -_- :P B) ehehe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis sous cette rom avec le kernel ncx v44 et vraiment aucun problème. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 avant de repartir vers sense essaie la domination :) , comme ca tu pourras comparer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 avant de repartir vers sense essaie la domination :) , comme ca tu pourras comparer ! to late réinstallation complète de ma Viper .... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 L'appel de Sense fut le plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 L'appel de Sense fut le plus fort... bah oui plus fluide et more tweeks sur viper ... trop de bug pour des versions "finale" .... c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bah oui plus fluide et more tweeks sur viper ... trop de bug pour des versions "finale" .... c'est dommage. Je comprends, tous les petits fc et compagnies m'ont gavé à force, et la mauvaise autonomie m'a fait retourner vers du Sense, j'ai mit la Blade, ajouté 2-3 trucs et je trouve ça au moins autant fluide que les roms AOSP je suis ravi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon bas pour moi aussi, retour sur ViperX ! ^^ J'ai testé cette petite rom assez sympathique tout de même mas qui avait surtout beaucoup de tweaks inutiles a mon sens et qui causaient pas mal de tweaks et de ralentissements. Et la batterie ne tenait vraiment pas c'était pas possible ! A peine 7-8h sans avoir utilisé le téléphone quasiment ! juste 2 ou 3 SMS car j'étais occupé ! Bon je crois que ma batterie en a un coup aussi... Elle tient plus c'est pas bien pratique !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) T'a bugué ou quoi superjey ??? mais bon sur les 2 qui me disent ça il y a nico qui fait les choses en courant donc autant il ne fais pas les wipe et herve qui a fait les wipe mais je n'ai pas de news depuis :emo_im_undecided: C'est le seul moment que j'ai trouver ou j'ai du temps pour lire ce forum (lol mdr et tout ce que tu veut :P ^_^ ) A et j'oublier en somme j'ai bien fait de pas l'installer et d'écouter la voix du maitre (a votre avis c'est qui ?) (attendez que je retrouve le message...) et donc de ne pas l'installer ! :P B) Ca y est j'ai retrouver le message : oui oui j'ai vu tu sais, tu ne dois pas être le seul a suivre des tread de xda hein :) avec tout ce qu'il a rajouter j'imagine déjà tous les bugs ouffff lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoche Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Salut ! J'ai plus touché depuis près d'1 an à la rom de mon tel, j'étais sur la Revolution HD. En mattant un peu le site j'ai eu envie de test la Probam mais une fois installé mon tel reste sur l'écran d'allumage HTC quietly brilliant... Je dois modifier le kernel? Si ca continue à foirer vous me conseillez quelle rom? :) Edit: peut importe la rom que j'installe, mon HOX reste bloquer sur cet écran d'accueil... impossible d'acceder au téléphone et à sa mémoire interne via le fastboot (windows ne le reconnait pas). Je suis bloqué ! Modifié 31 juillet 2013 par Mayoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 salut faut flasher aussi le boot.img de la rom que tu installe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoche Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le problème c'est que je dois flash le boot.img via le pc non? Là j'arrive pas à faire reconnaitre le tel par le pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ton sujet dans l'autre section est supprimé, du fait que ton problème est pris en charge par des membres ici, évitons donc les doublons. Quel système utilises-tu ? Modifié 31 juillet 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 On a beau le dire 8000 fois qu'il faut flasher le boot.img mais non les gens ne le font pas , je sais pas comment on pourrait faire pour leur dire , un bandeau clignotant sur chaque post peu être ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Dans le bootloader fastboot est bien en rouge ? Modifié 31 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il est toujours en rouge mais quand on connecte le tel il inscrit ''fastboot USB'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Houla j'ai oublier ce mots *usb* Bien vu superjey :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est pas une mauvaise idée ce bandeau il faudrait faire un truc énorme sur chaque post qui explique l'instal d'une ROM genre ca par exemple : (je l'ai fait un peut vite LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 [color=red]pkoi[/color] tu le mets au féminin, ? C'est UN kernel pas unE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Moi je dit la na (c'est une image non ?) je sait tu va me dire que c'est un fichier image mais bon... Cela convient-il a MONSIEUR :P ? : Modifié 31 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je l'ai enregistré au cas où ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoche Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Quel système utilises-tu ? Tu entends quoi par système? Dans le bootloader fastboot est en bleu et quand je le sélectionne il passe en Fastboot USB qui est bien en rouge oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 si ca ce met en "fastboot USB" quand tu le branche au PC c'est que ton tel est reconnu par le PC tu peut donc : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu as tout dit Nico ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.