Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2


Recommended Posts

Nico:

Si tu as le temps essaies un truc :

.wipe habituel

.wipe système ( a part)

.flash v1

.boot.img

.lance la rom

Dans cet ordre .

Ça a marcher pour moi et tout ça a cause de ce fc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a plusieurs thème dans l'afficheur de walkman quel boulet lol.

J'ai installé ''Sony voiture '' qui est pas mal si ça vous interesse je vous la filerai.

Pour ce qui est du widget ''notes'' c'est juste impossible j'ai tout essayer sans succès ffff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me sers de PimpMyRom, et je dois dire que c'est très encourageant (encore en alpha ou bêta si je me trompe pas).

Ca permet l'installation et le téléchargement de mods comme Bravia et des tweaks en tout genre (CPU, GPS,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi vous parlez là?

 

parce que moi je parle de ça >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053264

j'ai eu trop de FC avec "photo editor" et les asus app répondent que c'est exclusivement réservé aux asus

mais sony car fonctionne par contre

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je raconte, il donne l'apk directement, si elle ne s'ouvre pas c'est que ton téléchargement est corrompu pas plus


là je vais tester ça >> http://d-h.st/hpw mais bon je ne m'attend pas a un chef-d'oeuvre...


bon ça marche bien je sais plus qui disais aimer touchwizz mais ça lui plairait ça.

je sais pas pourquoi depuis que j'ai install "pimpMyRom " bin j'ai un gros soucis réseau :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...