jeanmarce Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 +1 pas mieux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/138797-tuto-voici-comment-flasher-un-bootimg-simplement/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ça c'est de la coordination !!!!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je plussoie fortement ce post. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoche Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tout fonctionne un grand merci :) Je voyais sur mon pc qu'une erreur de pilote survenait, je savais pas que le fastboot usb en rouge signifiait que je pouvais flashé le boot :) Je peux enfin partir en vacances demain sereinement :p Un gros poutou à vous tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Content que ton problème soit réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Nico tu dois être très occupé là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai pas beaucoup de temps Qui a t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bin, ya une mise a jour et même pas tu cri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 HEIN QUOIIII C'EST IMPOSSIBLE ! Comment j'ai pu passer à côté (ça doit être par que je me suis fait chiez à faire la couverture de ton roman ^^. C'est IMPARDONNABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bon je regarde ça demain... En tout cas c'est bien qu'il continue à faire des mises à.jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Mayoche content que sa à marcher pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 HEIN QUOIIII C'EST IMPOSSIBLE ! Comment j'ai pu passer à côté (ça doit être par que je me suis fait chiez à faire la couverture de ton roman ^^. C'est IMPARDONNABLE Au bûcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 HS du soir bonsoir. depuis le temps qu'on squatte cete section , on aurait pù monter une team et faire une frandroid-ROM-HOX non? bon qui se lance pour apprendre a faire une ROM et nous explique après ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu m'as l'air bien partie:D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mais non t'es fou lol. Je parle pas d'ajouter des trucs dans une ROM existante mais d'en faire vraiment une de A a D quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je t'ai bien comprit superjey , mais donc ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 31 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je veux bien, mais je ne pense pas que vous pourrez vous servir de la fonction principale d'un téléphone avec cette ROm : Téléphone ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est pas grave. C'est trop 2012 de téléphoner de toute façon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour si peut aucun souci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 quelqu'un a essayé la ROM avec ces MODS >> http://xda.codexc.com/?page_id=1149 ??? parce que je les ai inclus ce matin, et je me retrouve avec les 1er bugs que j'avais auparavant c-a-d- : l'afficheur dans walkman FC téléchargeur d'info musique FC j'avais réglé ce soucis en modifiant les fichiers en question par d'autre mais là je manque de temps et le mieux aurait été de tester les MOD "nature" voir si ça vient de eux ou pas. d'où ma question.. donc si quelqu'un a installé la ROM4.1.1 pouvait faire un backup et installer les MOD ça m'avancerai grandement . merci PS: car sinon tout le reste fonctionne nikel je pense qu'elle est plus économe que la domination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Non moi je l'ai juste rebalancé sur ta v4 et j'ai exactement les même fc que décrit. Édit : non l'afficheur Walkmann OK c'est effet sonore !! La le nouveau clavier : Modifié 1 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Le clavier a l'air sympa ... =) Un retour sur l'autonomie, fréquences d'origines (1.5Ghz - 520Mhz) ? =) Modifié 1 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Tu vas te faire du mal nexus, c'est du 4.2.2 aosp :ph34r: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 1 août 2013 par herveonex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.