jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 L'application''remarques'' fc, je vous fais un patch ce soir. Pour l'effet sonore je vais bien trouver une solution bordel lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ba la j'ai pas de fc "effet sonore" jey !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 attendez 5-10 min que je la test (connerie de sauvegarde a chaque fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 T'as vu il est méchant le son hein. Ça fc pas mais bon ce dspmanager qui sert a rien ça me plaît pas puis si tu utilises genre apolo bin t'as pas moyen de changer le son et ça c'est moche Nico je te le dis dessuite, si tu utilise TB et que tu me trouves des fc a bloc j'en tiendrai même pas compte lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 c'est quoi cette police toute moche ?? :huh: :huh: :huh: on dirais que c'est applati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'en peut plus je fais péter le son ,franchement le hox il envoi c'est juste dingue et les réglages / égaliseur miam miam Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bin c'est vrai ça j'ai hésité a la changer mais bon. Ça m'a plutôt l'air étiré vers le haut moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 oui aplatit sur les cotés quoi :P moi j'ai des FC de effet sonnores en pagaille avec walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 L'application''remarques'' fc, je vous fais un patch ce soir.C'est OK chez moizEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Ho Putin là vous me faites halluciner MDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu sait quoi superjey ? : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 question pour il garde pas mes réglages cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Pourquoi il ne les garde pas tu veux dire ? C'est expliqué au 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Vous savais quoi : CETTE ROM FC DE TOUS LES COTES (OTA UPDATE / DEVINEZ QUOI ET BEN FC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Tin mais c'est quoi ce délire qu'on a pas les même fc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Oui il l'a dit....non la je me suis fait un film lol ahh bâ nannn Donc oui ôta fc * paramètre * Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Nico t'es un gros con les ota c'est expliquer au 1er post aussi lisez bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Autant pour moi mais alors en ce qui concerne les effets sonores ? parceque c'est bien beau mais moi j'ai jamais vu le bout du nez de cette appli ! Modifié 2 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Mdrrrr la ROM est plus d'origine nico Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Focal : Par contre ça tourne la photo !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Oui mais ca resout pas mon probleme (FC effet sonores) et puis j'arrive pas a ajouter modifier les tuile du menu c'est ou ? Modifié 2 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 moi pas de FC pour effet sonores oui la photo tourne réglet mon souci de réglages cpu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 fait chiez ces FC de m**** putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Dans le twrp , y a* wipe système * Je l'ai fait cette fois si et je me suis retrouvé sans fc sonore , il ya peut être un lien , mais faut reflasher la v1 après. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Tant que tu utilisera TB tu aura des fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je t'arrete tout de suite j'ai tester walkman sans avoir restaurer mes données ! attend t'immagine si je doit tous reconfigurer perdre mes sms et touti quanti a chaque fois que j'installe une new ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.