aliendroid Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon aller je telecharge!! :-) Partis a dos de dauphin depuis la plage, et ouais man, c'est les vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Vas dans paramètres appli vide les données de ''effets sonore'' ''awasome beats'' supprime les action par défaut sur les deux et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ok j'essaye et je te dis je trouve pas awasome beats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Awesome beats avec un ''e'' autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 il y est pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Heuuu je pense que t'as pas flasher la bonne ROM ou alors là j'halucine complet https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/MkWfqER20a/probam_4.1.1_MIX-JEY_V1.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Y a un souci Nico .....normalement ça y est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ben si c'est bien celle-la : La je comprend pas :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 T'aurais pas flasher un truc par la suite quand-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 non rien du tout meme pas la radio ni le mod android 4.3 de l'autre fois rien d'ailleurs ca ce trouve ou dans le mode sound ? je l'ai jamais vu Tu crois que je peut l'installer en apk ? : http://d-h.st/L9l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 l'apk elle est d'ans l'archive de la ROM dans /system/app/DSPManager mais bon si tu ne l'as pas c'est que tu as foiré ton install tout simplement. heuuu js'uis en train de voir ton screenshot c'est quoi cette icone en haut a gauche????? ^_^ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 heeeuu ben avast ? gmail ? maintenant que j'ai reussit a cracker les simpsons springfield pris mes aises je vais pas encore tout effacer NOOOOOOONNNN :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 ha c'est avast ok toi tu paye pas d'antivirus mais tu en installe sur du system unix ok lol bon bref . vous n'avez carrément pas de FC avec l'appli "remarque" ?? vous utilisez un compte "evernote"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 j'ai pas dit que j'en avez pas sur PC :P :ph34r: :ph34r: (j'ai bitdefender 2013 et la je vais mettre avg 2014 demain) et puis il est gratis sur android ;) Bon ben je verrais ca demain matin ;) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 2014 .??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ouai Nico c'est un copain en avance ( humour Nico ). Non zéro fc sur cette appli jey ^_^ Et pas de compte de ce dont tu sites . Modifié 2 août 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 ça y est note fonctionne chez moi. j'ai omis de rejouter le widget , je le ferai demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui je ne me suis as tromper d'année c'est bien 2014 : ) je vous ferez une capture d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bon ben j'ai installer awesome beats en aroma installer...mais effets sonores ne marche toujours pas :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bon pour l'instant tout fonctionne bien, j'ai eu 1 FC en prenant une photo avec l'appli Focal mais ça le fais pas tout le temps! Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la JellY BaM! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 La 1ere photo prise est toute grisée j'ai remarqué, j'suis vert je comptais vous montrer une remorque de camion remorque tombée lol @nico si tu reflashe la ROM et que tu n'as pas cette appli c'est que c'est soit pas la bonne ROM soit ton téléchargement est corrompu j'arrive pas a intégrer widgetNote fff je clic sur les deux boutons ça lance l'appli mais l'apperçu me dit "application non existante" et quand je clic dessus ça la lance mais FC grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Si le téléchargement était corrompu l'archive ne pourrait pas s’ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Bin alors ma fois je vois pas hein l'archive je l'ai sous les yeux là le fichier y est dedans et Hervé et jeanmarce disent que ça marche aussi ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bon ben tampis va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui la premier photo et même la suivante , en faite si tu l'ouvre pas des suite apres la prise , que tu fermes l'appareil photo et réouvre la galerie elle serra pas grise mais une fois grise elle le reste , truc bizarre, j'ai pas essayé le widget dont tu parles par contre . J'ai l'impression que Nico a le même souci que j'ai eu avec la domination qui me fesait le fc "effet sonore" et j'etai le seul aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.