jeyy Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Faut peu être retelecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Nico: Si tu as le temps essaies un truc : .wipe habituel .wipe système ( a part) .flash v1 .boot.img .lance la rom Dans cet ordre . Ça a marcher pour moi et tout ça a cause de ce fc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Le Parisien :P 2%¨quand-même ! Modifié 4 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est qu'il y a des truc a lire mdr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Je viens de voir qu'il y a plusieurs thème dans l'afficheur de walkman quel boulet lol. J'ai installé ''Sony voiture '' qui est pas mal si ça vous interesse je vous la filerai. Pour ce qui est du widget ''notes'' c'est juste impossible j'ai tout essayer sans succès ffff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 quelqu'un a testé l'appli "PimpMyRom" que propose codexc ? >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androguide.pimpmyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui je me sers de PimpMyRom, et je dois dire que c'est très encourageant (encore en alpha ou bêta si je me trompe pas). Ca permet l'installation et le téléchargement de mods comme Bravia et des tweaks en tout genre (CPU, GPS,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ça a l'air cool pimp m'y ROM et t'a trouver ou le thème Sony voiture ? Ça change quoi alpha et bêta ? Modifié 4 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le thème portrait je me crois dans WipeOut ^_^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Il existe pas ce thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) de quoi vous parlez là? parce que moi je parle de ça >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053264 j'ai eu trop de FC avec "photo editor" et les asus app répondent que c'est exclusivement réservé aux asus mais sony car fonctionne par contre Modifié 4 août 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Les themes de l'afficheur Walkmann du moins moi je parle de ça lool Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je te signal que tu as écrit portrait Le thème portrait je me crois dans WipeOut ^_^Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 L'apéro a eu son effet *-* bien vu nico Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 L'Abu d'alcool est dangereux pour la santé...je regarde trop les pubs moi ˆˆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) :D nico Mais ton lien jey c'est pour Samsung non ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 bin l'appli "sony car" fonctionne c'est juste ce que je voulais vous dire quoi lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je teste ça jey Tu es bien passé par le recovery pour flasher jey ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 heu non j'ai juste pris l'appli dedans puis je l'ai lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bâ moi l'apk veut pas , ça veut pas s'ouvrir:wacko: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 qu'est-ce que je raconte, il donne l'apk directement, si elle ne s'ouvre pas c'est que ton téléchargement est corrompu pas plus là je vais tester ça >> http://d-h.st/hpw mais bon je ne m'attend pas a un chef-d'oeuvre... bon ça marche bien je sais plus qui disais aimer touchwizz mais ça lui plairait ça. je sais pas pourquoi depuis que j'ai install "pimpMyRom " bin j'ai un gros soucis réseau :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pfff tu veux pas un Samsung loool Bon je dit ça mais moi je suis a fond sur le launcher xperia MDR Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.