Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2

Recommended Posts

Ça change quoi alpha et bêta ?

C'est le niveau de développement de l'appli, en gros elle est pas finit quoi ^_^

Étrange pour le réseau, jamais eu de problème...

Quelle est la fonction du build.prop ? :ph34r:

C'est pas la faute de l'application elle fait bien son boulot la preuve ça a eu un effet, bon mauvais là mais effet quand même lol.

A un moment ça a modifié un truc sans que je sache quoi exactement en allant trop vite je le sais car le bouton sauvegarder est réapparu.

Le build apporte certains réglages nécessaires a la ROM et d'autres en option mais si ces valeurs ne sont pas bonnes ou erronés tu peux te retrouver avec un système plu opérationnel du tout

Bâ moi l'apk veut pas , ça veut pas s'ouvrir:wacko: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

tu as essayé de la foutre dans /system/app

j'avais oublié de te répondre lol

quelqu'un utilise solid-explorer?

je gamberge gras sur un truc je pense que je vais ouvrir un tread a ce sujet....

ou alors un bon interprète qui pourrait poser ma question a un dev...

ouai c'est gentil mais je me suis légèrement documenté et en fait je me rend compte que ce n'est pas une bonne méthode que j'ai dans la tête.

mais juste par curiostité, si tu peux regarder quel uid/gid est donné au dossier /data/data/com.android.lmt par exemple.

mon idée c'était d'inclure les fichier de pref au moment du flash de la ROM pour ne pas avoir a tout le reconfigurer

mais en le flashant sans spécifier de permissions il obtient (si je me souviens bien) 0:0-771-664

et n'est du coup pas pris en compte car les reste des dossiers sont en (c'est un exemple) 10102:10102-771-664.

donc au final je me demande bien comment je pourrait contourner ça?

je vais peu être tester une méthode barbare du genre 1000:1000-775-775 :P

et encore ce n'est pas sûr que ça marche...

j'ai trouvé ça mais je me demande comment le mettre en application & je ne sais pas si le fait d'attribuer un uid x a l'apk vas du coup attribuer ce même uid au dossier data.

qu'en pensez-vous.?

Parameter Details:

uid = user id
gid = group id
dirmode = permission to set to directories contained within the specified directory
filemode = permission to set to files contained within the specified directory
dirX = directory to set permission on

Action: Set permissions of a directory or set of directories and all files and folders within them.  At  least one directory must be specified (The first 5 parameters are required)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...