TrustNo_1 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Alors jey j'ai à peut près saisi cette histoire de test avec solid explorer Ça donne quoi alors cette ROM pour le note 2 tu l'a brické c'est ça ?(bien que ce soit impossible lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Dékédit ? tiens peu être que ça règlera ton FC de effets sonores dans walkman >> https://www.dropbox.com/s/347j5pvqrt4fhbq/FIXFCEFFETSONNORE.zip Modifié 7 août 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je test ça demain merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 pas de nouvelles, bonnes pas de nouvelles plus de sons plu d'image de codexc depuis :mad: je vois que Nexus969 commence a s'intéresser a cette ROM c'est good :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, je viens de mettre cette rom, la seule qui me permette d'avoir accès à mon répertoire via bluetooth dans ma voiture. Le seul problème est que je viens de la rom Arhd et que maintenant je ne retrouve plus aucun contact sur ma carte sim, quelqu'un à une idée afin de récupèrer mes contacts stockés sur sim ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 ouvre l'appli "contact" et menu>importer>contacts SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je l'ai fais mais il me dit qu'il n'y à aucun contact et je suis certain qu'il y en à ... A moins que tout ce soit effacé lors du flash ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 le flash ne fait rien a la SIM. moi je ne met aucun contacts sur SIM c'est toujours des embrouilles je les garde sur mon gmail + une sauvegarde en .csv de temps en temps je ne suis plu emmèrdé avec ça au moins :P puis sur SIM tu ne peux QUE y mettre nom + numéro , pas plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 OK merci, sinon je vais peut-être essayer une autre rom du même style que celle-ci, histoire de voir si je peux récupérer mes contacts, laquelle me conseillerai tu ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bon a part ca superjey entre deux j'ai flasher ton fix et ca n'a rien changer toujours FC mais maintenant j'ai plus d'égaliseur dutout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 reflash la rom sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 okk... Ca marche toujours pas j'abandonne on verra a la prochaine mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 YES YES YES YES YES YES YES YES YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! UN ENORME a herveonex pour m'avoir donner le lien de honami v2 j'ai enfin réussit a faire marcher effets sonores !!! et en plus j'ai awesome beats ! pinaise ca bastonne ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Voilà et ça c'est pas normal Nico ^_^ Ça te fait la même que moi quand j'ai eu ce souci sur domination avec le fc effet sonore ! Perso je comprend pas pourquoi mais le principale c'est que ça marche :rolleyes: même si c'est pas cohérent . Édit : oui le son comme avait dit jeyy ça tue !!!!!!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 9 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 comment ca c'est pas normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Dans les mix c'est directement les mods de codecx qui sont adapté au one x , ors la honami c'est du general avec des aléas ....c'est eux qui devraient plus facilement FC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah c'est vrai que vu sous cet angle c'est pas logique mais bon ! j'ai bien galerer (pour un truc de m**** qui n'était meme pas d'origine) pour le résoudre mais j'y suis arriver ! On peut pas en dire autant de mon ordi...moi qui voulait installer windows 8.1 : mon lecteur dvd ne marche plus ! evidemment les ports usb bug et ont fait bugger ma seul clé USB ainsi que le port hdmi qui déconne ! c'est pas la joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 4.3 coming soon........:rolleyes: Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, j'ai tenté d'installer la rom Probam réactor, mais gros problème le tel à bootloop, je ne comprend pas j'ai tout flashé comme il faut pourtant... J'ai flashé le boot.img, puis fait les wipes et install de la rom, et apres j'ai eu les bootloop, j'ai voulu aller dans le recovery mais cela ne passer pas et le tel redemarrer, alors j'ai tenter de reflasher recovery (le philz touch), puis la rom démarre, mais gros bug... J'ai un message d'erreur ""Unfortunately, System UI has stopped", je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas à aller dans le recovery, le tel redemarre et arrive sur ce message d'erreur qui est juste avant la configuration de la rom au demarrage... Merci pour vos futures réponses, je suis vraiment perdu la.. :( Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 heuu si j'ai bien comprit tu as changé de recovery en cour de bootloop reste appyé sur power + volume- moins un certain temps , il va finir par te donner le bootloader et de la tu pourras avoir accces au recovery -mount storage -tu lui remets la rom dans la sd -wipes-flash la rom -sort du recovery - recommence power+volume moins -procedure du boot .img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Merci beaucoup ça à marché ! :D Je le saurai pour la prochaine foi maintenant :). Par contre est-ce moi ou les tailles de police d'écriture me paraissent vraiment petite ? Ou comme par exemple sur l'application gmail tout est plus petit, la taille des rubriques par exemple, l'aperçu des messages... Est-ce normal ? Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je crois que oui sur la probam ;) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 A la bonheur alors ! :) Merci pour ton aide en tout cas, elle tourne vraiment bien cette ROM ! Plus qu'à voir dans quelque jours si c'est toujours le cas et voir l'autonomie :). Bonne soirée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 De rien ^_^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 4.3 dans les bacs... Et sur mon HOX :p Attention aux mods, un me fait des FC dans tous les sens... mais je ne sais lequel (flemme de tester) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.