totohtc Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 alors cette nouvelle probam 4.3 ça donne quoi ? Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bah écoute j'aime bien. Le cycle batterie commence à être bon. FC de parametre > plus... (le fix fait tout planter, donc ne pas utiliser)... sinon sur tout le reste rien à redire. C'est rapide, fluide, et ses addons sont plutôt sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ma femme a rėcupérėe mon hox , je lui ai passė avec la probam 4.3. Je lui instale la viperx en pensant qu'elle prefererait, ba non madame prėfère la 4.3 mdr :lol: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 @herveonex salut sa prouve que ta femme a du gout :P bravo pour madame ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ouaip merci je lui dirais !!!! Maintenant je la laisse ce battre avec les tweaks de cette superbe rom , mais comme elle dit ca a rien avoir avec son iphone .....:ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 pour l'instant tourne depuis plusieurs jours sur les rom cm-10.1-20130815-NIGHTLY-endeavoru pas trouvé mieux niveaux rapidité-fluidité-conso batterie et stabilité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 La probam a une très bonne autonomie. Je me rapproche pas loin des Sense de ce coté là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Faut goutė au 4.3 c'est super fluide je trouve ,pour l'autonomie je m'avance pas trop , mais ça tien la journée quand même :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'en suis à plusieurs cycles de charge. Faut dire que je l'ai installée dès sa sortie. J'ai le wifi lancé en permanence, 3g, et synchro auto de plusieurs comptes. Le truc qui me bouffe grave de batterie est de prendre une photo en HDR. Là ça tombe sec... sinon j'aime beaucoup.. Et sarace, ça bombarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 j'ai un souci sur le clavier je ne peux pas faire de swype, le clavier plante à chaque fois...C'est assez pénible, quelqu'un rencontre le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapouere Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 YES YES YES YES YES YES YES YES YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! UN ENORME a herveonex pour m'avoir donner le lien de honami v2 j'ai enfin réussit a faire marcher effets sonores !!! et en plus j'ai awesome beats ! pinaise ca bastonne ! Salut, Je suis sous cette ROM depuis hier.cela a l'air d'aller sauf pour le walkman. J'ai le même problème que toi. J'ai récupéré le fix de Superjey mais cela n'arrange rien. Pourrais tu me dire où tu as trouvé le lien pour hanomi V2, stp. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Si tu es en 4.3 walkmann ne marche pas pour le hox ** flasher le boot.img ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapouere Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) ok, merci pour cette réponse rapide En lançant appolo, j'ai le message suivant : " L'application "Effets sonores" s'est arrêtée" Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Modifié 19 août 2013 par kapouere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 La 4.3 de probam ne support pas les mod sound de codexc , si ils sont installées reflashe juste la ROM avec les wipes habituels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapouere Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 jey a du nouveau sur la probam depuis une petit moment :) [4.3] [26/8] [OTAv1] Probam v4.4.2 "Strike!" [CM10.2] [PA3.99] [HALOv2] [PAC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) désolé mais je n'ai plus de tel. du coup faudrai que je vois avec les admin s'il y a moyen que quelqu'un reprenne tous les tuto/post que j'ai créé car je ne vais plus suivre du tout :( Modifié 27 août 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Arff non jey:(:( Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Édit: manque des mots . C'est pas cool pour toi :( Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je peut reprendre quelque uns de tes sujets et tuto si tu le veux (ou tous c'est comme tu veux ) C'est moche ce qui t'arrive que c'est il passer ? ..'c'est un désastre...qu'allons nous devenir sans toi... Edit : je veux bien tous les reprendre Modifié 28 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 L'histoire du bain a été fatal au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 ouai du coup je me retrouve avec mon vieux téléphone simple coeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 L'histoire du bain ??? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 j'ai sauté a l'eau avec mon tel dans la poche -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Aie moi aussi ça m'es arriver une fois mais c'était un Samsung le pire c'est que je suis rester 10min avec dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.