Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2


Recommended Posts

Voila : essaye ça

Paramètres > Réseaux > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des Points d’accès

Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités :

Nom : Internet SFR

APN : sl2sfr

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignorer

MMSC :

MCC : 208

MNC : 10

Type d’authentification : Aucune

Type d’APN : default, supl

Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués :

Nom : Internet SFR

APN : wapsfr

Proxy : 195.115.25.129

Port : 8080

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignorer

MMSC :

MCC : 208

MNC : 10

Type d’authentification : Aucune

Type d’APN : default, supl

Paramètres APN MMS SFR :

Nom : Mms SFR

APN : mmssfr

Proxy :

Port :

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignore

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d’authentification : Aucune

Type d’APN : mms

En ce qui concerne la rom je te conseille vraiment de l'essayer car elle est vraiment bien avec tout les tweaks immaginable de la version 4.2.2 d'android, ca change de la viper après a toi de voir si ca te plait :)

PS : J'aime bien ta petite image avec les churros (j'adore les churros ;))

EDIT :

Il y a ca qui n'a pas été mis dans la description a propos de ce qui est inclus dans la ROM :

7 June

added HTC One alarms/ringtones/notifications/UI , so please do sounds testing , you will feel the [mention d'application hors charte] !

added cyanogen-dsp support form CM10.1 RC4

added alsa tegraaic3008 cards config from purex sound approved by zero

added new version of Sony xLoud more compatible

added Noozxoide 2.0.1.13

auto modify build prop file ..

8 June

Sound Retrieval System (SRS) 3D audio processing technology works finally !!!!!!!

some configs for clear noise

playback sounds scaling improvement

Clear Bass !!

12 June

Added Different Sound Files For Different Rom Bases

xloud new configs !! louder than ever !!!!

many many changes on surround configs

Alsa still the old cuz its modified for HOX , but updated profile cards

remove DSP automatically when installing , no more questions

many many more changes ...

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la 1.5 ne chauffe pas je dirai même qu'ellechauffe moins que les autre ROM que j'ai installé auparavant.

D'ailleurs ces taches jaunes je les aient jamais eu même en jouant a modern combat 4 (avec une autre ROM) la je peut te dire que c'était bouillant de chez bouillant limite inutilisable et pas de taches jaunes

Au passage modern combat est très bien géré sur HTC one x (j'attends de voir le 5 ça a l'air d'être super)

Par contre j'ai un problème et pas des moindres la rotation ne marche pas malgré l'activation dans les parametres. Quelqu'un a ce problème ??

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pie control marche très bien en voilà la preuve je vient de prendre ce screenshot :

Édit : j'ai compris tu parle d'un message que j'ai envoyer un peut plus haut

En faite j'ai essayer d'installer un pie control plis élaboré (celui de la carbonRom ) mais il était pas compatible mais sinon il y en a un autre dans cette rom qui marche tès bien (tu peut voir le screenshot)

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rotation je suis dégoûté c'est quand même genant.

C'est quand meme bizzar que ca marche pas que chez moi...

Si personne n'a de solution ou de piste j'attendrais la prochaine mise a jour...

A et en faisant la mise a jour j'ai maintenant le probleme de la luminosite qui se met au minimumen automatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reinstallé et j'ai encore ces soucis là perso:

il surchauffe grave

j'ai un tout petit crépitement de temps en temps , ça fait un petit cliquetit assez inquiétant au niveau du haut parleur AR

quand le son est a zéro , si je lance une vidéo le son est a fond et dès que je clic sur + ou - il retrouve le réglage donné, ça me le faisait sur d'autre ROM mais sur les 2 dernières de celle-ci non.

quand je finin un appel , l'affichage du dialer ne revient pas donc impossible de voir le bouton raccrocher ou même lorque je suis en conversation depuis un ptit moment, si je reçois un autre appel impossible de voir qui s'est car l'écran reste noir.

c'est assez chiant tout ça quand même.

en fait je retrouve tous les petits traca que j'ai eu sur ces ROM alors que la sentinelle elle n'avait aucun bugs , certes elle consommait mais aucun bugs!

piur le menu pie ça fonctionne mais ce n'est pas paramétrable comme sur la sentinelle (une fois de plus)

du coup moi je le désactive car pour avoir la même chose que les boutons physiques je ne vois pas du tout l'intérêt de ce menu , ça te mange de la batterie et parfois il s'ouvre alors que tu veux pas (moi je le paramètres pour qu'il soit a droite mais toute la largeur de l'écran l'active alors que normalement tu peux faire en sorte que seul un morceau de la largeur le déclenche c'est mieux)

ha oui j'oubliais:

les racourcis du lockscreen ne fonctionnent pas qu'il faut non plu:

ils lancent l'appli choisi mais ne dévérouillent pas en appuyant dessus donc aucun intérêts là aussi

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois que c'est ton portable qui a un problème j'ai jamais eu aucun de ces problèmes avec aucune ROM a ta place je m'inqueterais vraiment....

A tu essayer de restaurer une ancienne sauvegarde (si t'en a fait une bien-sûr) ?

Si t'a pas de sauvegarde est ce que t'a essayer de le restauré complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , sinon oui je vien de capter pour le crépitement a l 'arrière , c'est bizarre mais ça le fait pas tout le temps .

Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :)) j'y avait pas penser a celle la

en faite je l'utilise pas moi ce menu car il est un peut incertain tu sait pas ou tu vas tomber...

Je crois que vous l'avait pentailler votre crépitement moi je l'est pas c'est pas en colant votre oreille sur le haut parleur que ça fait du bruit non ??

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur les autre ROM ils poussent la limite a 240 il me semble.

Pour le titre tu édite ton 1er post en mode ''version complète''

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...