jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 vous utilisez le kernel TripNdroid ou pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bon ben conclusion je reste sur ICJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Pour le petit crépitement, il disparaît quand on décoche la case ''Deliver balancing natural'' dans les paramètres son /effets audio . Quelqu'un peut confirmer... ? Bon ben conclusion je reste sur ICJ ... tu devrai la tester ça nous aiderai peu être .Elle est quand-même très prometteuse cette ROM c'est sûr avec toutes les options qu'elle a bin elle est un peu buggé. Aller encore un lol Quand j'écris là bin le clavier disparaît pfff Modifié 17 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bon je vais attendre aussi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je suis repassé a la v1.1 ! Kernel fournit avec la ROM , j'ai jamais essayé de touché a ça encore... Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut tout le monde!! Ça y est, ROM v1.5 installé sans problème. J'ai déjà eu 2 FC (la 1ere qui a déjà été cité quelque post plus haut par Jey je crois... et la 2nd c'est quand on clique sur fonds d'écrans dans les paramètres). Je continu a explorer et je vous tiens au jus! @+ Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la pRo BaM! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est la qu'il nous faudrait quelqu'un qui puisse poster sur xda tous les bugs que l'on rencontre ,le dev a l'air de corriger ce qui est demandé rapidement apparemment, mais les bugs que je rencontre ne sont pas évoqués là-bas. Je vais dresser une liste et si quelqu'un peut faire suivre ce serait cool car en général les dev préfèrent cette méthode a celle d'une demande perso par mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le hic , c'est qui est bon en english ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Et surtout ''qui peux poster là-bas ?'' Modifié 18 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) bon pour la liste il y a ça (en espérant que j'oublie rien) : surchauffe globale luminosité au mini lorsque ''auto est choisi" (résultat, au soleil on voit rien) avant v1.5 le dialer resté noir lors d'un appel depuis v1.5 le dialer ne met pas en veille l'écran lors d'un appel limite caractères SMS trop basse (du coup en utilisant l'option "split sms" ça envoi trop de SMS pour le peu de mots) crépitement haut parleur lorsque l'option ''Deliver balancing natural'' est cochée (dans l'appli "noozxoidelabsEIZO-rewire™ pro" ) lorsqu'on lance une vidéo le son est a fond même s'il est réglé au mini a la base les raccourci lockscreen lancent les appli mais ne le dévérouille pas edit: rotation mode paysage impossible voilà je pense que ça lui ferait plaisir de le savoir lol. si vous pouvez confirmer tout ceci s.v.p. PS:je n'ai pas tester le BT j'ai installé 3 fois pour être sûr cette version 1.5 avec tous les wipe Modifié 18 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi je pourrai j'ai déja un compte en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Moi je suis pourrit de chez pourrit en anglais :( pour vous dire je dépasse pas 6 de moyenne... Tu oubli mon problème de rotation qui n'est toujours pas résolut... Et les diférents FC... Ça serais bien que tu face cela pour nous et pour l'évolution de cette ROM :) Modifié 18 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Précise car je n'ai pas de soucis de ces 2 truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Et bien après la mise a jour vers 1.5, la rotation ne marche plus impossible de faire tourner l'affichage de mon one x dans aucun sens même après activation, désactivation , redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, J'ai a peu près les même soucis que vous sur cette rom, belle surchauffe quand je l'utilise 10-15 min et mon HOX reboot assez souvent :S, je sais pas si sa fait la même chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi ça a pas rebooter une seule foi et j'en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 ha ouai exact ça tourne pas. bon, ya quelqu'un qui peut faire ça pour nous ou pas? sinon je pense qu'on peut même demande le retrait de ce topic car de toute façon tout le monde va fuir s'il n'y a pas de fix je lui ai transmis un mail mais bon, google translate quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Non non pas de retrait cette ROM a du potentiel et je pense que les bugs vont vite être corrigés. Cette ROM comporte des bug...un peu comme toute les ROM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Laisse la superjey , elle va mûrir ou du moins je l'espère . Pour xda perso j'ai pas de compte et a part google translate bref ... Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Tapatalk 4 Beta Édit: bon bâ j'ai créé mon compte xda mais bon j'ai pas mes dix messages pour poster dans cette section . Modifié 18 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Et les photo prises ne sont pas dans le bon sens lol. Bon demain retour sur sentinelROM avec batterie du one x + ;-)) Modifié 18 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Arf , faut être motivé pour la modif de batterie . Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) bin ce matin je ne l'étais pas et comme c'est un ptit peu chaud a faire j'ai préféré reporter a demain. déjà j'ai remis la sentinel , vivement demain... par contre codex vient de me répondre. thanks alot's i will work on it and back to you ASAP traduction par google >> merci beaucoup de je vais travailler et revenir vers vous dès que possible il est quand même très sympa, je me languis de sa prochaine mise a jour du coup :) Modifié 18 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci du retour d'info superjey ,c'est bien qu'il est répondu ..."wait and see " et bon courage pour ton upgrade :) Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibrowser Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut ! Alors voila je viens de download la Rom en version 1.5 ( la plus récente donc je suppose avec des Fix ) mais voila il n'y avait pas de boot.img donc je l'ai telechargé avec le second lien mais je ne sais pas quoi en faire ... Et à quoi cela sert t'il ? Merci ! Cette rom à l'air juste génial ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Prend le boot.img de la v1.1 c'est le même. Jette un œil aux précédantes pages ;-) Modifié 18 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.