TrustNo_1 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je suis mal réveiller je crois... -_- -_- -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ha oui j'oubliais j'ai ajouté l'apk ''lmt menu pie'' pour avoir un vrai menu pie qui sert a autre chose que ''menu'' et ''retour'' Raaaa elle bug du coup qu'elle est dans /system/app , déplacez la dans /data/app puis installez la pour qu'elle fonctionne a merveilles ;-) Modifié 28 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 personne ne l'a installé celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 si tester mais beaucoup trop de truc qui fonctionne pas comme les réglages du swap etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ha j'ai pas tester ça , surtout que sur ce tel c'est pas la peine de metre du swap a outrance. Modifié 30 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Normalement demain il sort une nouvelle version ça va depoter sévère je pense ;-) Modifié 4 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 T'es sérieux j'espère que la mise a jour serviras a quelque chose ce coup ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je comprends pas ce que vous lui reprochez je la trouve au dessus de toutes moi Modifié 4 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sympa la nouvelle image :) : Il y a aussi ca : En tout cas elle l'est pas assez pour rester dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut moi je la trouve beaucoup moins bien que la Domination est de loin en plus c'est vrai sortir des mise a jour pour avoir les même bugs franchement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Maaa fois, ça me semble bizarre la domination c'est juste une cyano modée la probam c'est le mix de toutes les ROM en 4.2.2 plus les 2 mod de codex (que vous avez ajouté a la dom) donc je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas , les quelques bugs ont un fix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis sous cm10.1+codec. wipe ou pas wipe pour passer à celle-ci Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Wipe je pense Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 ho ouiiii full wipe complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis sous viperX... envie de changement , une idée? J'ai bien e'vie d'une 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 personne n'aime la probam ;-( donc en postant ici les gens ne te répondront même pas du coup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Nannnn superjey moi je teste ta probam v2.2 mix lundi quand je serrai avec mon PC ;) histoire de la retester !!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi de toute façon j'attends la prochaine mise a jour (qui va j'espère bombarder ) qui est d'ailleurs sortit sur le galaxy note 2 depuis belle lurette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 au fil des mise a jour android consomme et demande de plus en plus de RAM donc je sais pas trop où ça va nous mener mais bon , il est loin l'esprit linuxien quand-même.... bon je sais pas ce que devient codexc , plus de son plus d'image de sa part, il doit soit être a la plage soit débordé complètement :P wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 A mon avis ils ont pris des vacances chez codexc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bâ voilà une probam sympa !! Et y a tout le son et le launcher xperia :) et pas de fc pour le moments. Merci pour ce deuxième mix qui tourne comme ta domination mix . Envoyé avec Htc one x by Probam/mix v1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai raté un épisode la non ???? :huh: :huh: :huh: Bâ voilà une probam sympa !! Et y a tout le son et le launcher xperia :) et pas de fc pour le moments. Merci pour ce deuxième mix qui tourne comme ta domination mix . Envoyé avec Htc one x by Probam/mix v1 D'ou sort ce mix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 roooo c'est en suspend car il a décidé de reprendre tout depuis le début finalement et de recompiler un nouveau build ... je pense qu'il se heurte au mêmes soucis que sur domination, ya une couillette dans le potach je pense.. on aura certainement quelque chose de plus stable prochainement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bon le mieux c'est d'attendre sagement qu'une mise a jour pointe le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 bin la v2.2 marche bien mais bon vous ne l'aimez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.