elofius Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Alors j'ai un "soucis" je suis avec un one nu et la rom HD revolution 10.2. Ca fonctionne parfaitement, sauf que je ne sais pas quand je suis en H+ puisque l'icone reste H que ce soit en H ou H+ Est ce qu'il y a une possibilité de changer ça? Merci pour votre future aide :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pas à ce que je sache, "DC" est limité à la ROM SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Si la rom sfr sait la faire en utilisant l'icône "data connection" c'est qu'une méthode existe :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Et bien cherche la :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinomazing Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 DC est pour Dual Carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui oui mais elle utilise une icône dans systemUI qui s'appelle data connection je vais voir en reprenant une rom stock sfr si ça peut me donner une piste Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.