Miidou Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour a tous :) , Qui a déjà eu ce genre de carré sur son S4 et que signifie ? https://lh5.googleus... carre bleu.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il me semble que c'est quand tu sélectionne une icône, voir quand tu l'as déplace, c'est le tour de l'icône. Après attend d'avoir confirmation, mais au vu de l'encadré, ça fait le tour de l'image qui contient l'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi ca me fait ca dés que je sort de l'appli facebook seulement. C'est un bug liée a Android 4.2.2 enfin je pense. (car ca me le fait aussi sur mon nexus 4 sous Android 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi ca me fait ca dés que je sort de l'appli facebook seulement. C'est un bug liée a Android 4.2.2 enfin je pense. (car ca me le fait aussi sur mon nexus 4 sous Android 4.2.2 Justement j'ai constaté sa aussi quand je sortais de l'app facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je n'ai jamais eu ça sur mon tél.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inse Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 cest effectivement pour selectionner, cest pratique lorsque on branche une mannete ps3 ou un clavier ;) d'ou ca sort jcp, moi ca me le fait aussi quand je sort de fb, mais pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.