anhj Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai mon E2 duo depuis quelques jours, j'en suis plutôt content. Toutefois, j'ai remarqué que lorsque j'appelle un correspondant, le téléphone vibre lorsque mon correspondant décroche, ce qui est très désagréable. Je suppose que c'est un paramètre, mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me dire si vous avez le même comportement du téléphone, et si vous avez pu le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Même comportement, aucune résolution! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je n'ai rien trouvé non plus, mais en même temps je pense que c'est acer qui le veux comme ça parce qu'avec le gallant duo c'est pareil et le e1 aussi donc je pense que c'est intentionnel. Faudrait demander à l'antenne SAV de acer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci de vos réponses, je me sens moins seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 shaiko vous a donné la bonne reponse ; cela peut gener ou au contraire arranger ( ce qui est mon cas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 shaiko vous a donné la bonne reponse ; cela peut gener ou au contraire arranger ( ce qui est mon cas) Ok, c'est donc voulu par acer. Dans l'hypothèse ou des roms alternatives apparaissent prochainement, pensez-vous que ce comportement sera modifiable, ou est-il trop profondément enfoui dans le firmware du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Eh non ce n'est pas voulu par Acer. C'est sur tous les Android (mon x10 mini pro fait la même chose, il vibre pour indiquer que le correspondant a bien décroché et que l'appel commence, même sur une ROM custon). Sous GB, la fonction à désactiver est : Paramètres / Paramètres d'appel / Vibrer sur réponse En espérant que l'option soit similaire sous JB PS : cette vibration m'arrange aussi. Pas besoin de le mettre à l'oreille pour ne pas avoir les bip-bip intempestifs le temps que le correspondant réponde. Modifié 16 juin 2013 par matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) non rien :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 juin 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ah beh mon HTC Nexus One ne vibrait pas et le LG Optimus Black non plus mais c'est peut être dû à la version d'Android. Personnellement, je préfère aussi que ça vibre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Mon Galaxy S2 ne vibrait pas non plus. Je l'ai toujours, je jetterai un oeil pour voir si le paramètre existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Remarque... Je viens de regarder à nouveau l'option (visible sur mon screenshot). Elle est dans un sous-titre "Paramètres avancés". Peut-être Cyanogen qui rajoute la possibilité de modifier cette option :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Si l'un d'entre vous sait où se situe cette fonction...car moi, je ne la trouve pas pour désactiver la vibration à la réception d'un appel.. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour , Avez vous trouvé une solution à ce sujet?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Il est possible de bidouiller ça avec gravity box. Va faire un tour dans les tutoriels pour voir comment l'installer. Acer V370 & tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui moi je l'ai enlevé avec GBox Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 En effet, toutes les vibrations lors d'appel sont paramétrables dans Gravity Box ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.