Aller au contenu

[QUESTION] mode veille gourmand

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle dans le monde d'android et j'adoooore :)

Cependant, j'ai noté un petit soucis... Est-ce normal que je sois passée de 100% de batterie à seulement 66% en 12h sachant que je n'ai utilisé mon portable que 24 minutes ? (j'avais désactivé le wifi pendant le dodo).

Voila, vous savez tout, je joins une petite image pour étayer mes propos !

Bonne journée à tous et merci par avance !!

Modifié par kyleris

Tu as surement une appli qui a tourné en tache de fond car en veille pendant la nuit je tombe à une conso de batterie de 0,4 à 0,6 % par heure...... (sans activer le mode avion bien sur car à ce moment il tombe entre 0,1 à 0,2%/h)

Ça marche :) mais j'ai quand même une question. .. Pourquoi Facebook tourne toujours en tâche de fond ?

En fait j'ai tout ça qui tourne en tâche de fond : (captures d'écran)

Facebook ne tourne pas en tache de fond c'est un service comme les autres pour la synchronisation, pour recevoir les notifications importantes etc... Même si tu l’arrête il va se réactiver dés que tu ouvre l'appli .

Les services qui tournent en processus comme l'alarme n'ont pas vraiment d'effet néfaste sur ta batterie tu devrais les laisser tourner pour le bon fonctionnement du téléphone. :P

Modifié par a97

Bon ce n'est pas ultra représentatif car la dernière charge remonte à 3 heures mais ça me parait plutôt concluant :)Ah zut j'ai plus le droit d'uploader d'images mais en gros :2h47 sur batterie, 81% dont 59% écran / 15% appels (oui ma soeur est bavarde^^) / et tout en bas 4% mode veille (dont 2h de veille)Voila :) Vous en pensez quoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...