Hesiode Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Savez-vous comment configurer le casque fourni le HTC one ? J'aimerai bien quand je fais un "double-clic" que ça m'avance la musique.. Là ça fait un appel au dernier numero je pense. Merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 pas possible, déjà dit milles fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 on peut trouver sur Amazon la version 3 boutons pour une vingtaine d'euros (version HTC avec cable plat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 on peut trouver sur Amazon la version 3 boutons pour une vingtaine d'euros (version HTC avec cable plat) Super, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troulf Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 salut sinon il y a aussi des applis qui règlent ce problème, moi j'utilise l'application de JAYS qui marche parfaitement (après l'avoir configuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci d'utiliser la section "question" pour les questions (c'est ecrit dessus :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.