FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) MIUI V5 for HTC one S (ville) MIUI 3.7.19 :https://mega.co.nz/#!yF9FmBrb!dvDEyV...4OzXXnj2uBVHcQ MIUI Multi Lang 3.7.19: HTC One S Link Mirror How to install? Download and flash our current English Only ROM then flash the chosen language pack on top of it. (DO NOT WIPE) If asked, fix permissions.Flash boot.img (if S-ON). REBOOT Install Gapps Gapps 4.1.x : HERE This rom is Sense based!I do not develop this rom, when i see on the forum there is a new release, i will post the newest release! If you want to use a custom kernel, flash a sense compatible kernel!Cheers! Bug list on MIUI forum Merci a KMURAT pour sa presentation Modifié 24 juillet 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Excellente ROM ! L'utilisation du capteur de proximité pour empêcher les déverrouillages involontaires est vraiment génial ! Manque peut-être d'un peu d'optimisation sur le Launcher, mais bon :) À suivre avec grand intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je rajoute mon avis aussi. Très bonne rom, comme dit au dessus l'utilisation du capteur de proximité pour le déverrouillage est vraiment pratique est devrais être utilisé dans les autres rom. Quelques ralentissement comme par exemple pour accéder au menu de "réaménagement" de l'écran d'accueil. Maintenant je cherche quelques thèmes pour remplacer celui des messages et des contacts que je ne trouve pas forcement beau, et aussi une autre application météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 j'utilise blackandroid comme theme moi :) je retélécharge pour voir si le bug persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Il faudrais rajouter le lien pour le fix : http://www.miui.com/thread-1244272-1-1.html la traduction : http://goo.im/devs/i...ville-3.6.7.zip et les gapps : http://goo.im/devs/i...mall_signed.zip Modifié 16 juin 2013 par maxdu85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) j'avais chercher partout les gapps !! merci je rajoute ça j'utilise Apex pro avec et ça passe mieux j'aime pas trop leur launcher force close du clavier android avec cette rom .. et le bug persiste .... je me rappelle que je l'avais deja avec les anciennes versions .. Modifié 16 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Aucun problème pour ma part, pour le clavier j'ai utilisé l'APK du clavier google et je l'ai installé normalement, il a remplacé l'ancienne et plus aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 tu es sur que les touches ne vibre pas quand tu les touches ? (avec l'ecran éteint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui sûr, par contre cela le fais quand l'écran est allumé, mais a tu activé l'option pour éviter les erreurs de manipulations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 oui ..... cela me le fait sur tout les miui j'ai l'impression tu as un kernel custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le bug des MMS qui arrivent en tout petit ( 10ko de mémoire) est-t-il corrigé ? Car cnest la première ROM que j'ai eu sur mon ONE S et j'avais ce problème . En fait tous les abonnés orange l'avais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Non j'ai jamais installé manuellement de kernel. Je vois pas pourquoi tu a ce soucis :/ Pour les mms je ne sais pas, mais avec d'autre rom et celle d'origine, orange me disait toujours que je ne pouvais pas les lires, obligé de passé par fcb pour les lires :/ Modifié 16 juin 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 le souci viens du S2W je pense sans kernel custom aucun souci effectivement .. Le bug des MMS qui arrivent en tout petit ( 10ko de mémoire) est-t-il corrigé ? Car cnest la première ROM que j'ai eu sur mon ONE S et j'avais ce problème . En fait tous les abonnés orange l'avais ! plus de souci je pense mais à tester j'hesite a rester si je peux pas mettre mon kernel custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour le ui dix je vous bien le fichier ZIP de 11mb mais après il faut cliquer sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Lien direct vers le fix UI : https://www.dropbox.com/s/rld1bqcohfvens9/htc_one_s_ui_fix_v2.zip Modifié 16 juin 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est a flasher en recovery .... Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bon , elles sont toujours aussi jolies ces ROM MIUI ;-) par contre la localisation fonctionne pas ( de mémoire il y avait un fichier à flasher pour activer ça ...) et perso je ne reçois pas les mms. mais je ne sais pas si ça le fait chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 ouai je recois pas les mms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 arff mince ... j'ai cherché sur les sites miui de divers pays mais pas moyen de remettre la main sur ce patch (que j'utilisais sur mon HD2) bon bah retour en liquid smooth car sans la loc c'est pas terrible :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 moi je vais ttester la Carbon après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Mouai..les carbon/liquid smooth/dark jelly/black bean/baked black......je trouve qu'elles dont tous pareil. La seule qui sort du lot c'est la MIUI. Mais du coup pas fonctionnelle. La baked black 8 etait pas mal, mais j'ai pas trouvé le remap des touches capacitive. La carbon pas mal mais rien de plus que les autre et le truc bleu a gauche pour les notifications ça me gonflait. Perso j'ai fait le tour des rom custom et bof bof.. Si je mets RUU + ROOT + TWRP + Relock B Je pourais Fauré les OTA ? Enfin si la 4.2.2 arrive un jour Sur nos S. Un patch pour le remap key existe pour IME stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 surtout remet ton CID en htc__201 sit ut veux faire les OTA et aucune idée pour les remaps key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 oui oui , je suis en htc__203 la . sinon on peu avoir un bootloader vérouillé + TWRP et quand m$eme faire les OTA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 euh non il faut le recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) J'aurais aimais savoir s'il n'existe pas un moyen pour que les applications ce mettent sur un menu au lieu d’être sur le "bureau". Et les applications qui tourne en fond c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir laquelle on veut enlever Modifié 20 juin 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.