Aller au contenu

[ROM][S4] MIUI v5


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Pour info La MIUI 3.7.19 est sortie depuis une semaine. (Source XDA)

 

logo.png
 
MIUI V5 for HTC one S (ville)

MIUI 3.7.19 :
https://mega.co.nz/#!yF9FmBrb!dvDEyV...4OzXXnj2uBVHcQ

 

MIUI Multi Lang 3.7.19:

HTC One S  Link Mirror

 

How to install?

  • Download and flash our current English Only ROM
  • then flash the chosen language pack on top of it. (DO NOT WIPE)
  • If asked, fix permissions.
    Flash boot.img (if S-ON).
  • REBOOT
  • Install Gapps
  • Gapps 4.1.x HERE
 
This rom is Sense based!
I do not develop this rom, when i see on the forum there is a new release, i will post the newest release!

If you want to use a custom kernel, flash a sense compatible kernel!

Cheers!

 

Bug list on MIUI forum

 

Buglist 3.7.12

- Misplaced Equalizer. FIXED
- When you hold the power button, the weird corner around the options. FIXED
- When apply a theme, you need to reboot. FIXED
- Misplaced UI. FIXED
- When you're playing some music, and i receive a message (example WhatsApp) the sound sounds broken.
- Beats by dre logo statusbar is missing!
- Cant receive MMS.
- UI feels kinda laggy.
- MIUI keyboard is missing!

Buglist 3.7.19
- When you're playing some music, and i receive a message (example WhatsApp) the sound sounds broken.
- Cant receive MMS.
- UI feels kinda laggy.
- MIUI keyboard is missing!
 

Removed Beats by Dre audio!!

Modifié par kmurat
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il faut aussi faire attention quand vous faites les mises a jours, depuis quel site vous l'avez téléchargé car les roms depuis le forum http://en.miui.com/forum.php ne sont pas les même (quelques changements et la correction en anglais de base pour le dernier) que  http://miuiandroid.com/community/ et donc les traductions aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI Version MIUI Android + Language pack
MAJ Mineur : Fix du MMS
 
MIUI Multi 3.8.9
Link ou Goo.im
 
MIUI Multi lang 3.8.9
http://tinyw.in/7zx2
 

MIUI 3.8.9 Changelog
[system]

  • Optimization - System update package is preferentially downloaded to external SD card
  • Optimization - In “Do not disturb” mode, global notification is muted
  • Fix - In “Do not disturb” mode, SMS delivery report still rings

[Contacts]

  • Optimization - Style adjustment of no search results found page
  • Optimization - As for favorite contacts, a star mark will be displayed on the contact photo in the list page
  • Optimization - Improved smart grouping loading speed
  • Fix - In some cases, the searched numbers and results are not highlighted
  • Fix - While adding SMS recipients, the contact list search box flashed
  • Fix - A new group can be created successfully without filling in the name
  • Fix - Importing contacts via Bluetooth may cause FC
  • Fix - Removed theme causes program to crash when setting contact ringtone
  • Fix - Contact interface display error

[Messaging]

  • Fix - The "recipient" and “text” input box might flicker
  • Fix - Private messages can be viewed by clicking the notification of "Message not sent"
  • Fix - When sending slides after editing, pictures cannot be added
  • Fix - After turning on “guard” mode, clicking text messages in search results might cause FC
  • Fix - Favorite MMS containing images or videos cannot be added into messages
  • Fix - If you press the Home key to return to the desktop when composing an MMS message, the MMS will be saved now
  • Deletion - A reminder will not pop up on the desktop for timing private messages which are not sent successfully

[Lock screen, status bar, notification bar]

  • New - Added WIFI hotspot switch
  • New - Added “Do not disturb” mode switch
  • Optimization - Improved visual style of pattern unlock
  • Optimization - After turning off “Setting - Lock USIM card”, "Change USIM card PIN" option is not selectable
  • Optimization- Improved the visual effects of pattern lock screen
  • Deletion - Deleted the requirement of inserting the original SIM card in account unlock screen

[Launcher]

  • Fix - Apps in the folder on the dock cannot be dragged onto the dock
  • Fix - Dragging the icon on the dock to the home screen might lead to FC
  • Fix - When there is only one app in the folder, the app might disappear after failing to be removed

[Music]

  • New - Added new music landscape mode
  • Optimization - Improved the display mechanism of music download tasks in the notification bar
  • Fix - The soft keyboard does not automatically recover after renaming a playlist

[settings]

  • Fix - In some cases, wifi sharing feature might cause FC

[Anti-spam]

  • New - Added "Show blocked notification" switch

  • Optimization - Fixed some interface display errors
  • Fix - In some cases, video player FC
Modifié par kmurat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir

J'ai la rom d'origine donc le portage sans multi langue 

je viens de la traduire en Full FR ( traducteur chez Miui-France ) 

la rom et moins lourde car il y a juste le FR/CH/EN et le Play store et intégrée 

si quelqu'un veut la testé en MP je lui fournirai un lien 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par cotre si je ne me trompe pas il faut le firmware d'android 4.1 et non 4.2 pour faire touner cette rrom parce que moi quand j'ai voulu la tester, je me suis retrouvé avec un bug de gestion de la mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont tout bien fait pour qu'on oublie Sense.

Ca fait une ROM plus lourde que du vrai AOSP mais ça a 2 avantages : les photos restent de bonne qualité, sans dégradation contrairement aux ROM AOSP et surtout comme le framework de Sense reste présent, on peut importer des applications de HTC sur MIUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, ils ont modifié toute l'interface, et on garde tout les bons "tweaks" HTC, et surtout, le kernel ! Sans bugs, puisque qu'il reste celui d'origine, donc bye bye les reboots occasionnels et autres delais de demarrage d'écran sur de l'AOSP. Là, c'est propre.

 

En tous cas, j'attend avec patience MIUI Kitkat, peut-être qu'on aura une chance de l'avoir sur le One S, mais il faudrait déjà qu'un portage de kitkat Sense voit le jour. :/

 

Tiens ça m'as donné envi de repasser sous MIUI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai c'est l'appareil photo sense mais pourtant je trouve l'interface très fluide et je ne ressens pas la lourdeur dont tu parles. sinon pour miui kitkat, je pense que c'est même pas la peine d'y penser sur le HTC one S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne vois pas pourquoi miui porterait une rom sur le HTC one s à partir d'un build qui est bancale en exagèrent et puis le HTC one S est en fin de course au niveau des Roms, HTC abandonne le htc one x et le x+ alors qu'ils sont appréciés et représentaient le haut de gamme de HTC avant le One 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? Il est quasiment aussi rapide que les HDG d'aujourd'hui ! La qualité photo reste très correcte bien que certains HDG la dépassent... L'écran, à la limite, a une faible résolution et des couleurs assez moches, mais bon, franchement autant attendre qu'il soit KO avant de changer ! :)

 

Ou alors, le revendre, comme ça ça amortit un peu l'achat d'un nouveau tel et ça permet à un type lambda de s'acheter un très bon téléphone pour pas très cher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien c'est ce que je faisais avec tous mes anciens téléphones sauf que celui à des grosses trâces d'usures et je vais d'ailleurs changer la coque et la batterie moi même sous peu mais je verrais le moment venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien c'est ce que je faisais avec tous mes anciens téléphones sauf que celui à des grosses trâces d'usures et je vais d'ailleurs changer la coque et la batterie moi même sous peu mais je verrais le moment venu 

Idem, faudrait changer la coque chez moi aussi pour que ça puisse se revendre... mais en changeant la coque on risque d'abimer définitivement le téléphone ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...