Aller au contenu

[ROM][S4] MIUI v5


Recommended Posts

C'est à toi de décider :-)

Les roms Miui ont toujours été belles et simples.

La viper est plus personnalisable, mais peut être un peu plus fouillis :-)

Les deux ont la même base et sont relativement proches . .

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une impression !

Je l'avais bien dit sans source officiel que c'était du qu'asi impossible de tout corrigé ! Tout le monde y renonce à la longue. Personne ne tiens à revoir genre 3000 ligne de baskmali pour corrigé tout les problèmes ! C'est bien beau de tout redimensionné mais, comme je l'avais dit toutes la partit gestion matériels de l'os est bonne à revoir ! Un travail de titan même à 3 ou 4 personnes !

De plus, dite vous bien qu'il y à aucune source pour adapté un kernel sense 5 à nos One S ! Là est le plus gros problème dite vous bien ! Personne ne comprend tout sa ! Du coup oui cette rom tombe au oubliette et en ressortira certainement que si HTC nous fais une petite surprise cette été ! Sinon je doute fort que cette rom évolue de beaucoup encore ! A part du graphique rien ne changera pour le moment !

Je pense que tout le monde attend des codes sources viable pour se remettre au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas pour des problèmes de code ou de correction de bugs, c'est juste parce que l'un à cassé son One S et l'autre profite du laps de temps pour développer une rom basée sur l'interface du Sony Xperia Z.

La rom est aujourd'hui très fonctionnelle, seul Zoé et quelques petites fonctionnalités propres à Sense 5 ne sont pas encore au point :-)

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore une fois de vous dérangé avec tout mes problèmes mais j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je restaure mes applications avec mybackup pro, cela restaure seulement mes apk mais sans leur data ? J'ai eu ce problème qu'avec cette rom sur une autre sa me restaure apk+data

Merci :-)

Modifié par androplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...