maxdu85 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Si tu peux choisir, il faut cliquer se l'icone de l'appli et l'envoyer en hauteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Perso j'ai mis apex avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci maxdu85 ! Sinon sa vaut vraiment le coup de rester sur cette rom ou la rom viper est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est à toi de décider :-) Les roms Miui ont toujours été belles et simples. La viper est plus personnalisable, mais peut être un peu plus fouillis :-) Les deux ont la même base et sont relativement proches . . Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 moi à la prohaine MAJ de sense 5 je quitte MIUI :) il ne faut pas que mon one s reste trop longtemps sur la même rom sinon il explose !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mais j'ai l'impression que la trickdroid est quasiment abandonnée par ses développeurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Plus qu'une impression ! Je l'avais bien dit sans source officiel que c'était du qu'asi impossible de tout corrigé ! Tout le monde y renonce à la longue. Personne ne tiens à revoir genre 3000 ligne de baskmali pour corrigé tout les problèmes ! C'est bien beau de tout redimensionné mais, comme je l'avais dit toutes la partit gestion matériels de l'os est bonne à revoir ! Un travail de titan même à 3 ou 4 personnes ! De plus, dite vous bien qu'il y à aucune source pour adapté un kernel sense 5 à nos One S ! Là est le plus gros problème dite vous bien ! Personne ne comprend tout sa ! Du coup oui cette rom tombe au oubliette et en ressortira certainement que si HTC nous fais une petite surprise cette été ! Sinon je doute fort que cette rom évolue de beaucoup encore ! A part du graphique rien ne changera pour le moment ! Je pense que tout le monde attend des codes sources viable pour se remettre au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ah non c'est pas pour des problèmes de code ou de correction de bugs, c'est juste parce que l'un à cassé son One S et l'autre profite du laps de temps pour développer une rom basée sur l'interface du Sony Xperia Z. La rom est aujourd'hui très fonctionnelle, seul Zoé et quelques petites fonctionnalités propres à Sense 5 ne sont pas encore au point :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Qui a casser son one s ?? Et le bluetooth marche ?? Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 A quoi sert le fix UI ? Comment l'installer ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Juste a flasher en recovery, et ca sert a regeler des probleme de redimensionnement Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Qui a casser son one s ??Et le bluetooth marche ?? Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Torxx je crois Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il a le HTC One maintenant de toutes façons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Aah mais lui ca fait longtemps qu'il fait plus rien pour le one s ...:( Ouai il a le one ! Rien que pour ca j'ai envie de l'acheter :D Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Paye m'en un aussi en passant :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Paye m'en un aussi en passant :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Heu les gars je suis partant aussi !!! Merci d'avance Flying :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Moi aussi paye m'en un Flying ! . . ...Euhh... _____ Si on fait un achat groupe a metro ca passe, vous pensez? Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Modifié 21 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, je voulais savoir si vous aussi lorsque vous changé de thèmes, le launcher commence à déconner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui, il faut redémarrer le téléphone. J'ai aussi remarquer un petit bug, a chaque redémarrage, certaines applis quittent le dossier où elles étaient pour se mettre directement sur l'accueil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui moi aussi sa me le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui il suffit de redémarré le tel, et pour les dossier j'ai mis apex launcher dokc je peux pas dire Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Désolé encore une fois de vous dérangé avec tout mes problèmes mais j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je restaure mes applications avec mybackup pro, cela restaure seulement mes apk mais sans leur data ? J'ai eu ce problème qu'avec cette rom sur une autre sa me restaure apk+data Merci :-) Modifié 23 juin 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je n'ai jamais trop eu confiance en mybackup pro. Je te conseille plutôt Titanium Backup ou Helium ;) Après si tu veux absolument résoudre ton soucis, je ne sais pas d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est pas grave. Je viens de voir hélium et c'est vrai qu'il est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour info avec helium j'ai ganger 1Go d'espace en supprimant tout le bordel de ma sd et titanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.