FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 la mienne avait bien résister et j'ai fournit la protection qui entoure bien le tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mais tu avais hérité d'une coque qui s'égratignait facilement non ? Dans mon souvenir tu avais changé de coque :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah oui c'était nicobrax :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 j'ai changé ma coque et non si tu prends tranquillement le temps de bien le faire, tu n'abîmeras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Mise à jour en 4.6.6 dispo uniquement pour la version htc one S version S4 http://www.miui-france.org/threads/htc-one-s-miui-v5-4-6-6-s3-s4.12244/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ah tiens il y a une nouvelle mouture quand même pour le one S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubnoob Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Etant noob la dedans, comment je peux faire pour savoir le type de mon HTC? (S3/S4/...) Dans "A propos du telephone" il y a CPU = ARMV7 PROCESSOR rev 0(v7). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Plusieurs topics en parlent, tu devrais trouver avec un peu de recherche ;) Ou même via Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, avec la rom miui 4.6.6 le multitouch ne fonction pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.