Jump to content

Rapports erreurs HTC


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour vous demander pourquoi, après avoir mis le s-off et debrand le One, ça me dis que mon appareil est un appareil de test ? A chaque redémarrage le téléphone veut envoyer des rapports..Comment régler ça ?

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Merci mais c'est pas exactement ça le problème. C'est une fois qu'on est s-off dans informer htc il y a un message en rouge disant que l'appareil de test est un appareil de test et donc à chaque démarrage quand on revient sur le home comme un redémarrage normal, ca souhouhait envoyer un rapport. Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de remettre le tél en "normal"

t57.png

Link to comment
Share on other sites

oui il y en a un, le remettre en s-on.

Ce message comme le message rouge dont elo te parle sont dus au passage en s-off, je pense que le téléphone doit détecter qu'il n'y a aucune sécurité et considère qu'il est en mode de développement.

Il semble effectivement bloqué sur "envoyer des rapport à htc" tant que tu restera en s-off.

(il y'a un tuto sur hubfr si tu veux prendre le risque)

Link to comment
Share on other sites

je viens de tester la version 4.2.2 du One avec la rom Android Revolution HD et apparemment les deux cas de messages en rouge sont toujours présent mais il n'y a plus la demande de rapports d'erreurs à chaque démarrage donc on va dire que le pb est à moitié résolé...

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...