Aller au contenu

[QUESTION] Ram du galaxy s4


Recommended Posts

Un iphone 5 a 1gb de ram il reste en gros 750mb pour faire tourner les apps

Car une partit de la memoire vive est utiliser par le systeme

Quand est il alors du galaxy s4 qui a 2g de ram? Je voudrais savoir combien de ram est utiliser par le systeme et ce qui reste pour faire tourner les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1.2Go de RAM utilise en permanence tu les a après avoir fermer tes application?

Et combien de ram est disponible sur le galaxy S4 si toute les application sont fermer?

Moi 1Go si toutes les apps sont fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2go de ram de galaxy s4 il te reste 1go de ram si tout toutes le application sont fermer

Ou est passer le 1go manquant ?

Merci pour tes reponse diablos3000

>< tu le fais express ? Il n'y a pas que mes applis qui tournent ^^' Je peux pas fermer toutes les applis si non mon tel ne marche plus... Il y plein de services système, le launcher, les synchro etc... Sa prend pas mal de RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher, il essai de comparer Android et iOS se qui n'est pas possible.

Sous Android il n'y a aucun intérêt de fermer les applications et d'ailleurs beaucoup reste ne tâche de fond (mais ne consomme rien) et à coté de ça il y a les launcher, les services de localisation, .... C'est pas pour rien que beaucoup de chose se font en tâche de fond sous Android. Et avec un Galaxy S4 qui a pas mal de fonction, Air Gesture, Smart, .... ça va obligatoirement prendre de la Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iphone 5 a 1gb de ram il reste en gros 750mb pour faire tourner les apps

Car une partit de la memoire vive est utiliser par le systeme

Quand est il alors du galaxy s4 qui a 2g de ram? Je voudrais savoir combien de ram est utiliser par le systeme et ce qui reste pour faire tourner les applications

sur 1 go de ram il te reste 750mb de dispo je suis pas convaincue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...