Barney64 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous ! J'ai enfin reçu mon joli S4, après une longue hésitation avec le One (comme beaucoup !! :P ) Bref, je ferai mon retour une fois que j'aurai fais le tour (façon de parler), mais pour commencer, j'ai déjà un petit soucis. La flèche blanche qui permet d'ouvrir le tiroir 'rapide' d'applications s'affiche de manière aléatoire sur mon S4. De temps en temps elle y est, à d'autres moments non. Et je ne sais absolument pas pourquoi, ni comment et à partir d'où l'activer/la désactiver. Si vous pouviez m'en dire plus à son sujet !? Merci beaucoup, Barney B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Si j'ai bien compris.... ? appui long sur la touche sensitive retour à droite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est bien ça. Comment ajouter d'autres applis ou jeux que ceux dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'aurais dit a même chose Claude69, c'est le menu pour le multitâche et donc avoir 2 application sur la même fenêtre. Jacka696, pas possible à moins de rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry70 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonsoir je ne pense pas qu'ont puisse ajouter des applications dans cette barre mais on peut en enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 thierry70, on peut mais il faut rooter sont smartphone. De base il y a les applications prévu par Samsung et on ne peut pas en rajouter d'autres. Mais en Rootant on peut en ajouté de nouvelle pour le multi-fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry70 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 thierry70, on peut mais il faut rooter sont smartphone. De base il y a les applications prévu par Samsung et on ne peut pas en rajouter d'autres. Mais en Rootant on peut en ajouté de nouvelle pour le multi-fenêtre. ok merci pour l'info moi je parlai sans rien modifier au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney64 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, rapide et efficace !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.