xXdada77Xx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, lors de l'installation de Jelly Bean mon HTC One X m'a écrit crash android a plusieurs reprise j ai donc fini par penser que la maj devait etre installer ici je l ai installer au mauvais endroit. Désormais il reste bloquer sur HTC quietly brillant il reste jusqu'a épuisement de la batterie. J'attend vos réponse doit je l'envoyer au SAV. Merci d'avance la MAJ a était faite directement depuis le HTC pas sur Pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Après une mise a jour faut faire un factory reset 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Démarre dans le bootloader (Touche Volume Bas + Power) et choisi 'Factory Reset'. Attention : Ca supprime toutes les applications, SMS etc .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Je n'ai pas trop le choix merci a vous ;) Et est ce normal qu il est un crash avant j'avais un xperia U les maj ne marchait pas comme cela :mad: Bon bah je l ai fais sa reste bloquer HTC QUIETLY BRILLANT nan desole j avais mal fait la j'attend ^^ Nan toujours bloquer apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) redémarre un coup sur le recovery ( [volume -] & [ON] )avec un peu de chance l'OTA n'a pas été supprimée (mais bon j'en doute) et ça va reflasher. sinon il te faut passer par un ruu si tu as un tel non brandé: il est SFR ou pas? Modifié 17 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 J ai mal installé la maj je l'ai eu d'occasion mais je suis SFR le HTC est débloqué je me veut pas de Root au de Rom car il est encore garantie Merci pour ton aide j'essaye cela ;) Toujours bloqué à l'ecran de démarrage: HTC quietly brillant Il a même pas reconnu que j'etais branche qur secteur je l'ai branché sur un Pc il n'a même pas été reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) S.A.V ils le feront eux sinon tu risque de perdre la garantie Modifié 18 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 D'acc merci a vous et je l'ai ai appeler je leur est expliquer je vais a SFR et je le revoie dans 10 a 15 jours ^^ Merci a vous et vos reponse aussi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, toujours rien je n ai plus ma garanti une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le root alors il ne te reste plus que ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il n est pas reconnu par USB et j adore sense je peux faire hboot,reboot etc... il est unlocked mais pour la suite je fais comment car je peut pas le demarrer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il faut que tu expliques comment tu en es arrivé la on comprend plus à force 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ah désolé en faite j ai procédé a la mise a jour Jelly Bean et apres il y a eu un petit bugdroid et j'ai voulu installer la MAJ et elle est mal installée il est bloque sur l'écran de démarrage le Pc ne le reconnai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Installe le recovery cwm ou philztouch Puis une fois installé tu vas dans le menu mount et tu fais mount USB storage Là tu le branches au PC et tu lui transfert une ROM. Après çà tu le demonte du PC et le débranche puis tu installe la ROM Modifié 14 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci je vais essayer sa;) passe du One X au Nokia Lumia 900 le seul point en commun c'est la finition Comment ai je acces au menu mount stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 tu as installé lequel? en général c'est un menu "MOUNT" puis "MOUNT USB STORAGE" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci j essaye j adore android mais jamais bidouiller je suis lent et j apprend :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 alors?tu t'en es sorti? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 j essaye =S T aurai pas un tuto pour tous sa stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 là tu as tout >> pour le recoveyr tu peux installer celui la (TWRP) >> ou celui la (PhilZ touch)>> certain ont des soucis avec le 1er mais il est vachement simple a utiliser donc installe-le & une fois dedans tu essaie de monter ta SD si ça échoue il faudra surement installer le 2nd il faut aussi que tu vérifie bien ta version de HBOOT dans le menu fastboot de ton tel c'est écrit hboot V1.xx donc dis nous quelle version tu as... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hboot: 1 . 12 . 0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bin alors faut d'abord que tu mette a jour avec ça >>> moi ce que je te conseille c'est dans un 1er temps d'installer une ROM ICS donc une ancienne version en Android4.1 ensuite tu mets a jour ton HBOOT avec l'utilitaire que j'ai cité et tu installes par la suite une ROM rescente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il est ICS pour l instant mon HTC je viens de tester le 1er lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, comment je dois faire pour installer le fichier mon telephone n ayant pas de SD et n etant pas reconnu par le PC merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.