Aller au contenu

Crash Android MAJ Jelly Bean One X


Recommended Posts

t'es pas sorti de la berge :emo_im_undecided:

 

le fichier HTC-DEV te l'a envoyé par mail tu l'as en attachement, si tu ne sais plus où tu l'as garé sur ton PC il te faut refaire la manip pour que HTC-DEV te le renvoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin flash celui que tu veux ouai on verra plus tard si tu veux changer ça prends 20sec


CID:203 le 1er ou 2nd

donc c'est un SFR tu es en hboot 1.36

 

édit: ha non tu disais HTC__203 ??

 

tu es belge alors un peu non ? :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plu mais prends le theme normal pas le rouge (si je me souviens bien)

là il ne sagit que du thème qui te sert a l'installation et non pas le thème final


....t je suis en 1.39 la :D

j'avais pas vu que tu avais rajouté ça donc ton tel est bien une version nu belge


:excl: :excl:

une chose des plus importante par contre:

vers la fin de l'install il te parle de modules, choisi l'option "extract venom modules" ou un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perform a Full wipe


pour le boot.img sert toi de ce tuto >> https://forum.frandroid.com/topic/138797-tuto-voici-comment-flasher-un-bootimg-simplement/

 

ça t'apprendra a flasher "a l'ancienne" quand tu aura saisi ça tu flashera sans soucis tout le reste


pour le fichier fastboot.exe il est dans le JBTOOL au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...