Aller au contenu

Crash Android MAJ Jelly Bean One X


Recommended Posts

je comprendrai jamais pourquoi vous installez CWM alors que tout le monde conseille d'installer TWRP ou PlhilZ-touch :huh:

enfin tout le monde sur ce forum là quoi.

 

bref.

 

c'est quoi que tu pige pas??


tu parles bien de ce tuto >> https://forum.frandroid.com/topic/131105-firmware-rom-outil-automatise-mise-a-jour-du-firmware-139136-pour-roms-jelly-bean-sense-4-cid-france-belgique-suisse-asie-sfr-orange/

 

ou alors j'ai pas bien compris, tu as déjà mis a jour ton HBOOT c'est ça??

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaye justement j arrive a quelque chose car le fichier est installer et j'ai un nouveau menu désolé pour les faute j écris via un Lumia et je ne sais pas ce que je dois selectionne.

Au passage sur le Pc je ne sais pas ou trouve mon CID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où en es tu?

si j'en vois par ta question je dirais que tu n'as pas mis a jour encore n'est-ce pas?

 

 >>> le CID s'affiche dans l'invite de commande lorsque tu te sert de l'outil pour mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais là CWM on s'en fou en fait (pour cette étape quoi.)

 

ce qui est important c'est que tu es bien ton fichier de HTC_DEV le fameux "Unlock_code.bin"

a placer dans le bon dossier

 

une fois ça fait et le tel bien rechargé tu lance l'outil qui lui va se démèrder tout seul


si tu veux t'éviter quelques traca, profite de copier ta ROM sur SD maintenant en oubliant pas d'extraire le boot.img contenu dans le zip pour le flasher par la suite.

 

car il va te falloir enquiller sur une install de ROM par la suite pour bien faire.

 

le flash de boot se fait de la même manière que le flash du recovery

tu peux aussi t'aider de ce tuto >> https://forum.frandroid.com/topic/138797-tuto-voici-comment-flasher-un-bootimg-simplement/

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le flash du firmware sert justement a passer sur jellybean.

En ROM sense ya viperx qui est très rempli d'options (tweak) mais le dev a arrêté ce matin sinon la blade qui est très bien et pour finir la ahrd qui est quasiment la version stock de sense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du firmware (& du coup du hboot)

Rzdelock du hboot ( pour la mise a jour l'outil le relock)

Install du recovery (car je crois que ça le remplace si je me souvient bien)

Flash de la ROM

Flash du boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Rom me parrait sympa réglage du CPU d apres la vidéo que j'ai vu donc éco de batterie pas besoin de 1,5Ghz pour lire un SMS quand je sors^^ mais c'est aussi en francais

Et le CID je ne peux pas l'avoir le vendeur ne répond plus et il est desimlocke je ne sais même pas ou il a était acheté comment je peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...