jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Hummm 1min + 2min le 1er démarrage ...alors tu t'en sort? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oups désolé Bah moyen mais le fichier de Htc Dev Unlock Bin je le trouve pas je trouve un logiciel Sdk mais pas de Unlockcode.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 t'es pas sorti de la berge :emo_im_undecided: le fichier HTC-DEV te l'a envoyé par mail tu l'as en attachement, si tu ne sais plus où tu l'as garé sur ton PC il te faut refaire la manip pour que HTC-DEV te le renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci ta raison pas doué j'ai regardé le mail sur mon Lumia En faite j'ai compris pour la Rom facile mais il me faut plus que le fichier et 1 ou 2 truc mais avant je patinai la j'arrive a quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 si tu suis (verbe suivre) les tuto a la lettre tu y arrivera tout comme nous, moi au début j'y pigé rien du tout non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci ;) en faite c'est le site Htc Dev je trouve pas Unlock bin le reste [color=red][b]sa[/b][/color] va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 pour recevoir le unlock code il te faut suivre tout une procédure il est propre a ton appareil c'est eux qui te l'envoie >> https://forum.frandroid.com/topic/99566-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-installer-des-roms-customs/ étapes 1 5 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 mErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tant que tu est conecté il passe sous JB grâce a toi! Sinon quel thème choisir Thème viper et je suis en 1.39 la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 heuu tu parle de quoi là? tu es a l'install de la ViperX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Faut flasher clockworkmod? J'ai un Logo warning et un smartphone dans un écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 oui il faut que tu reflashe le recovery mais flashe plutôt le TWRP c'est quoi ton CID alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Nan je suis dans le toolkit faut flasher clockwork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/123182-recovery-twrp-2600-touch-recovery-2013-07-09/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 CID:203 le 1er ou 2nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ha bin flash celui que tu veux ouai on verra plus tard si tu veux changer ça prends 20sec CID:203 le 1er ou 2nd donc c'est un SFR tu es en hboot 1.36 édit: ha non tu disais HTC__203 ?? tu es belge alors un peu non ? :P Modifié 19 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Clockwork a été flasher faute de frappe sa marche la quel thème pour viperX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 je sais plu mais prends le theme normal pas le rouge (si je me souviens bien) là il ne sagit que du thème qui te sert a l'installation et non pas le thème final ....t je suis en 1.39 la :D j'avais pas vu que tu avais rajouté ça donc ton tel est bien une version nu belge :excl: :excl: une chose des plus importante par contre: vers la fin de l'install il te parle de modules, choisi l'option "extract venom modules" ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ok je te dis si sa marche ;) toute façon fiedele a frandroid j'y suis depuis quelque temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 voilà c'est de cette étape que je parle >> https://forum.frandroid.com/topic/133800-rom-13-07-2013-team-venom-viper-x-375-jb-320-sense-4-autonomie-ultraconfigurable-tweaks-fr-ota/#entry2538494 ViperX supplied il faut que tu selectionne toi tu as flasher le boot.img au fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Preflash option dans viper install without wiping perform a Full wipe ou clean cache dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 perform a Full wipe pour le boot.img sert toi de ce tuto >> https://forum.frandroid.com/topic/138797-tuto-voici-comment-flasher-un-bootimg-simplement/ ça t'apprendra a flasher "a l'ancienne" quand tu aura saisi ça tu flashera sans soucis tout le reste pour le fichier fastboot.exe il est dans le JBTOOL au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 La je viens de sortir du lockscreen il marque HTC de puis 2 minute normal ou non ? Il ma écris vvenom tweeks has stoped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 le boot.img tu l'as flashé ou pas?? bon moi ça fait un siècle que je n'utilise plu cette ROM donc après s'il y a des bugs je suis pas trop au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci beaucoup SuperJey maintenant qu il démarche je prend l ampli frandroid je verai si ta un coup de coeur d ampli root ;) n hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.