jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 heuu désolé mais j'ai rien compris là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis content mais il rame un peu Le wifi quand je l'active il me dit erreur Le wifi quand je l'active il me dit erreur appli Root Bug les meilleur ampli root mais mon Wifi ne s active pas il marque erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 je le repette une 35551545 fois: tu as flasher le boot.img?? Merci beaucoup SuperJey maintenant qu il démarche je prend l ampli frandroid je verai si ta un coup de coeur d ampli root ;) n hésite pas du coup j'ai compris, en fait les applications que l'on appelle "appli" toi tu dis "ampli" quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non J'ai suivi le Tuto j'ai pas vu la réponse que apres je vais me coucher a demain peut être et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ok bon ton soucis c'est le boot.img c'est clair et net. Il te reste plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.