Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur du HTC ONE, je pense avoir fini ma config comme bon me semble.

Ma ram est à 580 de moyenne, trouvez vous cela correct (le but.étant d économiser la batterie!!)

Je sais que les gestionnaires de tâches peuvent être des killeurs du coup je zappe des applis.qui tournent en fond via les réglages et l icône applications mais certaines reviennentt sans cesse...

Est ce normal (ex : google maps, google play, HTC sensé, lookout)

Merci d avance pour vos réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez... La ram est la pour être utilisée...

Analogie toute bête: qui va vider son réservoir en premier? Celui qui va laisser la voiture tourner au ralenti ou celui qui ne fait que couper et remettre le contact?

A chaque fois que tu killes une app et qu'elle doit se relancer, tu sollicites le processeur, la mémoire et la ram pour la remettre dedans. Tu consommes davantage de batterie.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez... La ram est la pour être utilisée...

Analogie toute bête: qui va vider son réservoir en premier? Celui qui va laisser la voiture tourner au ralenti ou celui qui ne fait que couper et remettre le contact?

A chaque fois que tu killes une app et qu'elle doit se relancer, tu sollicites le processeur, la mémoire et la ram pour la remettre dedans. Tu consommes davantage de batterie.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

+1 android gère les applications depuis ics je crois sans avoir besoin d'un killer d'app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...