Aller au contenu

[SMA] Remplaçant de Cink Slim plus fiable, autonomie++, 200€


Recommended Posts

Ce n'est pas le petit supplément de prix chez Darty qui me gêne comme je l'ai écrit, Ourson.

C'est le fait que le E2 blanc n'est dispo nulle part en R.P. chez Darty en ce moment, et (j'ai demandé) "aucune date de disponibilité prévue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Savez-vous comment se passe le SAV sous garantie pour les Acer ? directement avec leur SAV ou faut-il passer par le revendeur ?

Voici une discussion et mon retour sur le SAV Acer : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141940-[sAV]-Retour-et-discussion-sur-le-SAV

Pour l'instant, le seul retour négatif auprès d'eux qu'on a eu est donc celui d'Ophailye (il en faut bien un peu sinon ça serait trop parfait ... ^_^ )

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui moi ? Bah non au contraire je suis plutôt content d'eux, lis mon avis dans le lien tu verra, en plus le problème venait même pas du CloudMobile...

Je ralais juste parce qu'il me manquait...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, E2 commandé en blanc chez Cdiscount avec une uSD 8Go.

A suivre... je vous ferai un retour. Merci pour vos conseils.

La question maintenant c'est : est-ce que je garde mon Slim pour m'amuser un peu dessus (firmwares...) maintenant que ça ne sera plus mon téléphone principal ou est-ce que je le revends ? non tranché :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Je vais jouer un peu à y installer des firmwares exotiques, et puis quand j'en aurai marre je le donnerai à quelqu'un de ma famille.

De préférence pas trop ado, sinon je vais avoir le droit à "ah ouais... t'aurais pas un S4 plutôt ?"

Rhalala ces jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, au contraire, comme je vais sans doute essayer de flasher tout et n'importe quoi dessus, je viendrai causer dans la section...

Après un jour, peut-être, je partirai vers d'autres rivages... :)

Bon pour en revenir au sujet, aujourd'hui quelqu'un qui vient poster que le E2 a un wifi de daube. Super :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes toutes premières impressions au déballage (pas encore allumé) :

- il fait vraiment classe avec son pourtour métal, son dos blanc nacré qui ne marque pas avec les doigts, la petite virgule rouge du haut-parleur. Il ne faut pas grand'chose pour se démarquer du low-cost banal, mais c'est réussi

- il fait un peu plus léger que le Slim... impression subjective, je ne suis pas allé voir les chiffres exacts

- un premier petit bémol : le chargeur USB avec un câble livré ridiculement court

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce bien déjà :P.

Pour le câble, plus court que celui du WCS ?

80cm d'un bout de la prise à l'autre. Je ne sais pas comment cela se compare à celui du Slim, vu que cela fait longtemps que je ne l'utilise plus et que ce câble a rejoint tous les autres dans le-grand-tiroir-à-câbles :)

C'est résolument trop court pour brancher le téléphone sur une prise au sol et le poser sur un meuble. Agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rallonge prend trop de place, c'est mieux une usb, comme ça quand on est dans son lit, par exemple on peut tiré comme on veut, alors qu'avec une rallonge, tu vas finir par avoir la prise dans le lit. C'est pas top ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des câbles microUSB-USB et autres rallonges USB-USB de toutes longueurs... j'en ai un tiroir plein, donc j'ai le choix :)

J'ai aussi un chargeur microUSB Energizer 2A avec un long câble que j'avais acheté (une petite fortune) à la FNAC.

Donc pour ce qui me concerne, aucun problème, je vais me débrouiller, merci !

Je pensais plutôt aux autres acheteurs en faisant la remarque ci-dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la honte... j'avais sagement laissé mon E2 en charge une nuit, après avoir constaté avec un peu d'étonnement que quand je le branchais, la LED de notification s'allumait brièvement en bleu, plus plus rien. Bon, il doit déjà être à 100%, alors, ai-je pensé.

Hier soir je me décide à l'allumer : rien, nada, que dalle. Grosse inquiétude... et puis l'illumination : la batterie... dans la boîte ! oups :)

Tu m'étonnes que je le trouvais plus léger que le Slim :P

Donc je l'ai allumé ce matin, mais pas fait grand'chose d'autre que le paramétrage de base. J'attendrai le week-end pour commencer les choses sérieuses.

Dites, vous ne raconterez pas mon histoire, hein ? ça reste entre nous... ;)

Modifié par Lannig
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...