Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

OK mais c'est ci grave que ça parte en MMS.

SuperDroid ! Tu es sur d'autre projet en ce moment ?

Certains forfaits inclus les SMS illimités mais pas les MMS (facturés 30cts), parfois tes interlocuteurs ne peuvent recevoir que des SMS car MMS pas configuré ou pas compris non plus dans le forfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des MMS quand on a un bon forfait, c'est que ça part beaucoup plus vite que si le message fait 10 SMS. Sachant que dès fois quand il fait 10 SMS l'autre en face ne reçoit pas tout (ça bug). Mais je n'aime pas non plus car j'ai toujours "la crainte" qu'en face les gens ne reçoivent pas les MMS... Il y a un mms.apk modifié pour ICS qui évite la transformation mais je ne le trouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en train de tester la 4.1 a la place de la [mention d'application hors charte] rom et pour le moment c'est du tout bon, gps ok, wifi stable, eapsim ok, pas de décrochage de réseau... si je ne trouve pas de bugs je sens qu'elle va vite remplacer la [mention d'application hors charte]rom ^^

merci pour ton taff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en train de tester la 4.1 a la place de la [mention d'application hors charte] rom et pour le moment c'est du tout bon, gps ok, wifi stable, eapsim ok, pas de décrochage de réseau... si je ne trouve pas de bugs je sens qu'elle va vite remplacer la [mention d'application hors charte]rom ^^

merci pour ton taff

et l a^pareil photo c est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le fichier EPO ne se télécharge pas? il reste bloqué à

0%

Il marche pas toujours du premier coup, mais là je n'ai pas eu le soucis encore avec cette ROM, mais j'ai déjà eu le problème avec d'autres...

à mon avis c'est plutot le serveur de l'autre côté qui suit pas .... Les GPS chinois sont tellement mer**ques que tout le monde doit chercher à améliorer, notamment en téléchargeant le fichier EPO...

Modifié par skiner21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais sur la LEWA v10 mais un problème permanent de GPS depuis que je suis passé sur les ROM JB m'a fait revenir vers cette version.

Alors j'ai suivi exactement la procédure indiqué page 12: Version V08 officielle mise via Flashtool + upgrade vers la 4.1 mais malheureusement mon GPS ne synchronise pas mais vraiment pas du tout (AndroiTS, Gps Test,...) malgré le téléchargement du fichier EPO!!!!

J'en deviens malade :mad: :emo_im_undecided: :mad:

Pouvez-vous svp m'orienter sur des pistes pour faire marcher ce dernier

Modifié par ntaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à passer aux ROM custom de peur de faire une bêtise, étant relativement novice en matière de smartphones. Finalement hier soir j'ai décidé de me lancer et c'était vraiment pas compliqué.

Du coup, j'ai installé cette ROM et j'en suis plutôt content pour le moment. Je n'ai aucun problème avec l'APN, le wifi accroche bien mieux qu'avant (au début je captais plutôt correctement dans ma chambre mais dernièrement ça n'allait plus), le téléphone est plutôt réactif (même si je n'avais déjà pas le moindre problème avec ça auparavant)...

J'ai néanmoins un ou deux problèmes à signaler, si ça peut servir : le menu déroulant d'android se bloque systématiquement environ 1 demi seconde avant de totalement se dérouler. En soit ce n'est pas très gênant mais je préfère le signaler. ;)

Il y aussi un autre souci, c'est que l'affichage batterie ne descend plus en dessous des 15% alors que je n'ai jamais eu le problème avant... C'est assez embêtant pour savoir si la batterie est vraiment à 15% ou si elle est en dessous.

Mais quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à remercier SuperDroid et tout ceux qui travaillent ou ont travaillé sur ces ROM, c'est génial d'avoir autant de possibilités pour notre WCP ! :)

Bonne continuation, j'essaierai de vous tenir au courant de mes expériences sur cette ROM.

Bonne journée !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par Saitama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sur cette Rom, et il faut le dire, c'est la plus fonctionelle, surtout au niveau du gps.

De plus, elle me parait bien plus fluide et performante que les jelly bean :)

J'en suis très content moi aussi ! Les ROM Jelly Bean je les trouve trop lentes, je préfère avoir du super fluide avec ICS. :)

Par contre je reviens pour dire que je n'ai plus les problèmes que j'ai cité, pour des raisons qui me sont inconnues. :P

EDIT : Ça bloque encore parfois mais plus systématiquement.

Ah et une question : C'est normal qu'il n'y ait plus de son au verrouillage/déverrouillage de l'écran ? :o

Modifié par Saitama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis très content moi aussi ! Les ROM Jelly Bean je les trouve trop lentes, je préfère avoir du super fluide avec ICS. :)

Par contre je reviens pour dire que je n'ai plus les problèmes que j'ai cité, pour des raisons qui me sont inconnues. :P

EDIT : Ça bloque encore parfois mais plus systématiquement.

Ah et une question : C'est normal qu'il n'y ait plus de son au verrouillage/déverrouillage de l'écran ? :o

Pour le bandeau qui bloque en descendant ça provient du launcher, c'est apex qui fait ça ;) Teste nova launcher par exemple, tu n'auras plus de problème !

Très bonne rom sous ICS, j'avais juste un problème avec les photos, entre le moment où j'appuyais et le moment où la photo était prise il y avait 1/2 sec d'écart (bug passager ?). Pour le reste c'était du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...