Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

Mais bon probleme regle, merci a mik d'en avoir parlé aussi en mp

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Merci mais c'est vraiment un pur hasard et ça t'a fait penser :) Hate d'avoir cette V4, ensuite j'arrête les flashs de rom, à mon avis on aura pas mieux en ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 2-3 trucs mais faut que je trouve

v4 https://mega.co.nz/#!mYo3RDya!bDSu-z6u5OomT12fCz118HmnhC0Alky3N2tCEVclLcE

Corrections de l'optimisation au boot

Framework deodex

ajout de tapatalk et de + de 100 sons (sonnerie, alarme etc)

full wipe fortement conseillé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'adore tes ROMS superdroid, c'est vraiment du bon boulot. Je suis sous ta 3.8 JB elle tourne d'enfer.

Je suis actuellement à la recherche d'une ROM sans les services google (pas de playstore gmail & co ...) avec une autonomie à rude épreuve et un GPS qui accroche sans aide wifi/3g.

Crois-tu que je puisse me baser sur cette ROM plus que sur jelly bean ? Notamment pour l'autonomie. Qu'est-ce qu'apporte un jelly bean ? (fonctionnalités utiles ? etc ...)

Est-ce possible de supprimer à la volée les applis google après une install propre via titanium backup ?

Je pense mettre Apollo, DSPManager, Lightning (browser), openstreetmap (navfree).

PRISM toussa, je migre des services google.

Sinon je ferais bien une ROM à partir d'une des tiennes ? Tu es d'accord ? Tu penses que c'est utile ?

Merci de ton aide.

Modifié par Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les plus grosses fonctionnalitées de JB pour moi c'est : centre notifs detaillé = sur le lockscreen, google now (et sur les bonnes roms l'optimisation)

sinon oui celle ci fonctionne bien en gps meme sans wifi/3G

pour ce qui est des apps google oui tu peux les supp soit via le .zip soit par root uninstaller ou autres

et pour ce qui est de te creer ta propre rom avec celle ci il y a pas de probleme

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette V4 est géniale :D Je reste avec le proco O/C, les couleurs c'est pas si mal :) Merci superdroid

Edit : Le GPS a fixé en un temps record, jamais vu ça... Même pas 10 sec ! Précision à me fenêtre de 11 mètres, hallucinant ! Vraiment la rom qu'il fallait, on obtient un excellent peax, avec un proco à 1,2 Ghz :D

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le JB 3.8. Vous me conseillez de rester dessus ou passer sur cette rom ? Surtout si le GPS fixe rapidement. Ya pas moyen d'avoir le meme fichier de config gps pour la JB 3.8 superdroid?

Moi je te conseille celle-ci, après tu perdras les quelques avantages de JB. Mais là tu auras un meilleur GPS, une rom plus fluide surtout si tu gardes le processeur à 1,2 Ghz et une autonomie bien supérieure.

Pour le GPS tu n'auras jamais un super truc, surtout sous JB. Le mieux que tu puisses avoir c'est sous ICS (et encore c'est pas le top). Mais sous celle-ci je crois qu'on a un excellent GPS :)

content qu'elle te plaise :D

Beau travail l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense flasher tout de suite dessus alors :) vous m'avez convaincu ^_^

Tu ne seras pas déçu, la meilleure sous ICS ! :)

EDIT : la meilleure tout court même ! ^^

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Retour sur cette V4.

Géniale !

A part le gps encore inexistant. ( Test avec GPS TEST et AndroiTS , aucun sattelite trouvé.........) je me demande si il y a bien un GPS là-dedans.XD Je me souviens même pu de la dernière fois ou j'ai réussi a fixé.....(une JB je crois en plus).Le peax est une vrai honte de ce côté !:angry:

Si quelqu'un a une idée ?

Et avec no frillz CPU quand je change le gouverneur ou autres. Le proco me fais un blocus sur 1,2Ghz et me "défonce" la batterie. Reboot oblige...-_-

D'autres ont ce problème ?

Sinon la ROM et très épuré et tourne du tonnerre ! ! ! Encore bravo à SuperDroid!

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...