Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

Bonjour à toi Superdroid,

cette question est pour toi, comme je souhaite avoir la " meilleure version et à jour " :) , je voulais savoir si tu bossais dorenavant sur cette rom car moi je suis la rom version 3.4 que tu souhaitais quitter, ce que je comprends au travers des commentaires, moi perso j'etais content...surtout en rapport a la rom d'origine, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie tient super bien meme en oc :huh:

sinon pour le gps installe plus gps test il fou la m**** essai qu'avec androits, avec lui ca fonctionne nickel et super vite

L'autonomie est très bonne même OC mais quand tu change les valeur avec CPU no frillz le proco fais un blocus sur 1,2Ghz en continue....(avec le test des 5sec je vois les frequences et seulement la plus haute est utilisé)et reboot pour que le proco refonctionne normalement.

Tu n'a pas ce beug?

Dac pour GPS test. Je le désinstalle

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par AdRPeaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] je te crois, les autres personnes du fofo sa fonctionne donc c'est mon peax qui à le GPS "over".

C'est quoi sinon la manip pour" reset" le GPS?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par AdRPeaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un pourrait il me dire si l'apk no frills cpu est déjà configuré par défaut ou dois-je le paramétrer ? si oui quel paramètre dois je configurer ?

a+

salut,

de base non, je te conseil de mettre en hybrid et sio c'est la config pour laquelle j'avais un meilleur score antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oketo je tenter de le faire .. c'est dernier temps je suis plutôt gauche :mellow:

salut,

de base non, je te conseil de mettre en hybrid et sio c'est la config pour laquelle j'avais un meilleur score antutu

Rehello, j'ai suivi tes conseils et mon score à diminué sur quadrant (2742), ma gauchitude a encore frappé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64** c'est grave Docteur :P

Edit : j'ai fait un peu mieux en faisant le test sans no frills :/ bref j'ai du paramétrer l' appli comme un manche, c'est pas grave la rom tourne comme il faut :)

Modifié par CrazyGits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] je te crois, les autres personnes du fofo sa fonctionne donc c'est mon peax qui à le GPS "over".

C'est quoi sinon la manip pour" reset" le GPS?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Pareil, de grosses difficultés pour fixer le GPS :(

Pourtant au début (je l'ai acheté en Mars) le GPS fonctionné parfaitement ! Je ne comprend pas d'où cela vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, de grosses difficultés pour fixer le GPS :(

Pourtant au début (je l'ai acheté en Mars) le GPS fonctionné parfaitement ! Je ne comprend pas d'où cela vient...

On est 2 comme ça...:D

Faudrait ptete re test sur l'officiel.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2 comme ça...:D

Faudrait ptete re test sur l'officiel.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

fait un backup et essai pour voir, si tu essai merci de dire si il y a une diff

Sinon flash ICS via flashtool et par dessus installe celle ci comme ça tu auras une version propre

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les 2 posts plus haut,

ROM ultra fluide et tres agreable, mais GPS inexistant, peu importe le reglage (EPO, A-GPS, GPS test avec clear A GPS )

Impossible d'accorcher quoi que ce soit

(je sors de la 2.3 spanish en reset factory + cache + dalvik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les 2 posts plus haut,

ROM ultra fluide et tres agreable, mais GPS inexistant, peu importe le reglage (EPO, A-GPS, GPS test avec clear A GPS )

Impossible d'accorcher quoi que ce soit

(je sors de la 2.3 spanish en reset factory + cache + dalvik)

je viens de la remettre aussi et je vois 2 sat mais ne le fixe pas, je tente une restaure via flashtool puis je remet la rom au propre et je vous dit si ca marche car avant j'avais aucun soucis elle fixait super vite Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon flash ICS via flashtool et par dessus installe celle ci comme ça tu auras une version propre

C'est déjà l'install que j'ai fais. Mais j'ai pas test le GPS après avoir flash la officiel. Je testeré se soir si je peux.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer :

j'ai aussi essayé la rom et je captais pas donc j'ai fais une restauration d'ics via flashtool et le gps c'est remit a fonctionner mais c'etait long .. Ensuite j'ai fais un factory reset puis flashé la rom et ca fonctionne nickel

je pense que c'est du aux nombre de flash qui fait que ce bug :)

donc refaite la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac je go installé l'officiel la et je test le GPS.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Retour sur le GPS avec l'officiel v8: Test fais avec androiTS sans EPO et A-GPS et sous ciel bien nuageux. :)

1er Fix en 30 sec. 5 min après re-test, fix en 30 sec. Reboot fix en 30 sec. Ca m'a fait plaisir de voir pour la première fois des points sur le radar. :P

J'install CWM et la v4 puis retour.

Flash CWM puis reboot; donc toujours avec l'officiel, Fix impossible!!! WTF!!!

je mange et test avec TWRP et origine si TWRP ne règle pas le prob. (C'est louche.......)

Modifié par AdRPeaX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...