berurier1 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Help, j'ai par mégarde désactivé le Stockage de l'agenda. Bilan mon calendrier ne fonctionne plus. Comment relancer cette application ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Help, j'ai par mégarde désactivé le Stockage de l'agenda. Bilan mon calendrier ne fonctionne plus. Comment relancer cette application ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Comment tu l'as désactiver ? Essaye Disable Service ( sur google playstore ) et regarde si tu vois les services du calendrier desactivé https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci, j'ai pu corriger le coup... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait j'ai 2 agenda google, le vieux qui s'installe avec les Google apps quand je flashe qui est vert et le new qui est bleu... alors ça fait un conflit. D'ailleurs n'y a t il pas des nouvelles googles apps dispo, car celles que je flashe sont de janvier ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci, j'ai pu corriger le coup... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait j'ai 2 agenda google, le vieux qui s'installe avec les Google apps quand je flashe qui est vert et le new qui est bleu... alors ça fait un conflit. D'ailleurs n'y a t il pas des nouvelles googles apps dispo, car celles que je flashe sont de janvier ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi j'ai de mars... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Moi j'ai de mars... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta oui j'ai celles de mars (dates anglo-saxonnes)...THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.