Aller au contenu

Test de Jeux 3D et d’émulateur sur Wiko Cink Five - ■█Nouvelle Vidéo█■


Agrimok

Recommended Posts

Salut,

Je viens de mettre en ligne une vidéo pour vous montrer comment notre WCF se comporte avec de gros jeux 3D bien gourmand, Blitz Brigade, Dark Avenger, The Dark Knight Rises et Modern Combat 4 sont testé dans celle-ci :
 


Vidéo N°2: Real Racing 3, Fast and Furious 6, CSR Racing, Temple Run 2 et Dead Trigger :



Vidéo N°3: Test d’émulateurs Nintendo 64 et PlayStation 1 :


 

Vidéo N°4: Test du jeu Kavinsky :


 

Vidéo N°5: Test du jeu Asphalt 8 :

 

 

 


Si vous voulez que je test d'autres jeux, n’hésitez pas à demander ;)

Modifié par Agrimok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas déçu du tout, je joue enormement avec mes smartphones et c'est ce qui me faisais un peux peur avec le WCF, finalement il fait tourner sans problème les jeux actuels tout en consommant très peu de batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. S'il fait bien tourner les jeux récents, cela veut aussi dire que la grande majorité des applications fonctionneront sans lag. Du coup, je pense le commander bientôt. Du 5 pouces Quad Core avec deux ans de garantie, à ce prix, faut pas chercher.

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes test dude , j'ia le cink five depuis presque 1 semaine mais pas encore test de jeux dessus mais vue ce que je viens de voir me donne envie de faire des nuits blanche :D

Par contre j'ai une question , les jeux sont fluide c'est nickel mais niveaux batterie , tu perds combien de pourcentage en combien de temps de jeux? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi émulateurs PS1 et N64 ça tourne bien ! un peu de lag sur mario kart par exemple mais vraiment légé et pas gênant, les jeux PS1 sont émulé parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire tourner Real Racing 3, je me suis procuré l'apk sur le net, il à téléchargé toutes les données au premier démarrage du jeu, ça à planté 2 ou 3 fois pendant le téléchargement, faut juste relancer le jeu, ça reprend le DL en cours, ensuite le jeu planté quand je voulais passer la cinématique de départ, faut juste la laisser lors du premier lancement, ensuite le jeu tourne Nickel ;)

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo montrant les jeux Real Racing 3, Fast and Furious 6, CSR Racing, Temple Run 2 et Dead Trigger tourner sur notre WCF, là voici :

Bon visionnage et n’hésitez pas à mettre un pouce vert et à vous abonnez, ça fait toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai reussi l install pour ceux comme moi il faut insister apres l erreur de telechargement j ai lancer 4 fois l appli + redemarage de l appareille car il bloquer mais apres le 4 impecable.Pour la fluiditer c est pas fluide mais c est largement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...