Aller au contenu

Test de Jeux 3D et d’émulateur sur Wiko Cink Five - ■█Nouvelle Vidéo█■


Agrimok

Recommended Posts

Bonjour à vous tous ,

Est-ce que quelqu'un à essayer ce téléphone avec émulateur , si oui pourrait'il me dire avec quel jeux

, si c'était fluide et sans bug? (je suis assez nostalgique je voudrais jouer à wind waker , ssbb ect).

Merci d'avance !!

Modifié par Pantoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est un peu bleuté, ça se voit quand même un peu. A la limite c'est plus de la faute d'Android qui n'a pas de gestion des couleurs et ne permet pas de personnaliser tout ça.

[on ne sait jamais, peut-être dans Android 5 ...]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est bon j ai reussi l install pour ceux comme moi il faut insister apres l erreur de telechargement j ai lancer 4 fois l appli + redemarage de l appareille car il bloquer mais apres le 4 impecable.Pour la fluiditer c est pas fluide mais c est largement jouable.

Pour info moi j'ai installé l'application "Real Racing 3 Graphics" et mis la définition en low avant meme de commencer à jouer puique la cinematique bloquais à chaque fois.

Du coup la cinématique est passée et je peux jouer sans lag pour ma part :D

Certes vou me direz l'application vise à améliorer le jeux graphiquement moi je diminue la qualité... mais bon c'est toujours assez beau :D

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba c'est déjà cool !

Mais j'ai lu que cink five avait un : Contraste de l'écran trop faible / température des couleurs trop élevé

Est-ce génant (d'une part pour jouer et d'autre part au quotidient)?

Merci d'avance!

J'entend dire que la temperature des couleurs sont trop elevé, oui certes si on veut du bleu à la place du blanc comme sur les amoled de chez samsung je suis d'accord sinon c'est des couleurs assez vraies je trouve.

Pour moi le contraste est bon, seul bemol pour les noirs pas assez profond mais bon, un ecran est fais pour afficher des couleurs et pas un fond noir constement :D

Merci pour tes test dude , j'ia le cink five depuis presque 1 semaine mais pas encore test de jeux dessus mais vue ce que je viens de voir me donne envie de faire des nuits blanche :D

Par contre j'ai une question , les jeux sont fluide c'est nickel mais niveaux batterie , tu perds combien de pourcentage en combien de temps de jeux? etc...

La batterie tiens très bien il est allumé depuis 3 jours rechargé pour la derniere fois il y a 15h dont 1h de GPS, 20-30 Mails 45 Min de film, ~45 min d'appel et surtout (c'est la que cela vas vous intereser), ~5h de Real Racing 3 (je suis addict je sais :D)

kewx.th.png

9zoo.th.png

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service !

Si ca peut aider quelqu'un a jeter son dévolu sur ce téléphone moi j'ai beaucoup hésité mais m'étant fais voler l'ancien, je ne pouvais plus attendre j'ai craqué avantc d'avoir assez d'avis mais je ne regrette en rien cet achat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je viens vous signaler que j avais installer real racing 3 mais que j ai de nombreux bug et cela fait figer mon telephone

Voila pour savoir si cela le fait a beaucoup de personne ici .

Merci de vos reponse

Le mien a frizer 3 fois pendant le téléchargement et il bloquait lors du lancement à la fin des téléchargement, la j'ai installé l'application pour diminuer les graphismes et depuis nickel,il faut persévérer ! Par contre je déconseille vivement la mise a jour du 3-7-13 elle diminue énormémentele gameplay du jeux... snif

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...