Jump to content

Test de Jeux 3D et d’émulateur sur Wiko Cink Five - ■█Nouvelle Vidéo█■

Recommended Posts

Disons que les courses deviennent vraiment trop facile, il faut attendre pied d'une heure pour une réparation et non 5 min comme avant, il y a des réparation forfaitaire et non au dégâts réellement fais sur le véhicule, on est obligé de suivre un ordre dans les courses alors qu'avant on faisait plus ou moins comme on voulais... bref sur du négatif je trouve

Quelqu'un aurais encore l'application réal racing 3 graphics en version 1.0.8 mon téléphone à fais la mise à jour vers la 1.0.9 et depuis j'ai des bug avec réal racing...

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai de forts doutes, merci d'avance !

Salut,

Moi le seul jeu qui lag à fond, c'est COD:BOZ, sur le PEAX j'avais déjà ça, je me disais qu'avec le FIVE il devrait tourner comme il faut, et bien non, c'est quasi pareil qu'avec le PEAX.

Petite question Agrimok ton launcheur c'est d'origine, car je vois que tu as un onglet jeu?

Merci

• 1 month later...

Hello, oui j'ai testé mais c'est pas génial génial, l’émulateur en est encore à ses débuts et est encore très mal optimisée, surtout pour les jeux en 3D, ceux en 2D tournent plutôt pas mal ;)

Je n'ai pas de manette Xbox 360 Filaire, seulement une "Wireless", mais j'ai testé avec la manette de ma Freebox v6 et ça fonctionne nickel ;)