sebrider Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Disons que les courses deviennent vraiment trop facile, il faut attendre pied d'une heure pour une réparation et non 5 min comme avant, il y a des réparation forfaitaire et non au dégâts réellement fais sur le véhicule, on est obligé de suivre un ordre dans les courses alors qu'avant on faisait plus ou moins comme on voulais... bref sur du négatif je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 OK je ne la fais pas alors ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nouvelle vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un aurais encore l'application réal racing 3 graphics en version 1.0.8 mon téléphone à fais la mise à jour vers la 1.0.9 et depuis j'ai des bug avec réal racing... Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai de forts doutes, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut sans etre trop demandeur :P pourrais tu faire le test de ''top eleven'' ''subway surfer'' et si c'est possible ''gta vice city'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hello, désolé seb j'ai pas ça sous le coude :s Pourquoi pas, à l'occasion peut être zzizoux, même si je peux déjà te dire que Subway et GTA tourne nickel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci ! ^^ Agrimok . Et jetpack joyride tourne tres bien aussi j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ouaip il tourne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Moi le seul jeu qui lag à fond, c'est COD:BOZ, sur le PEAX j'avais déjà ça, je me disais qu'avec le FIVE il devrait tourner comme il faut, et bien non, c'est quasi pareil qu'avec le PEAX. Petite question Agrimok ton launcheur c'est d'origine, car je vois que tu as un onglet jeu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Non c'est Nova Launcher Prime, j'ai fais un tuto dans la section approprié ;) Cod est juste très mal optimisé pour les processeur mediatek. Je préfère carrément dead trigger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-Fanatik Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Très bon test le premier jeux ma bien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalisiul Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 salut, pourrais-tu essayer gangstar rio et vegas stp ? bizarrement ca ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne les ais pas ceux là, si un jours ils sont en promos (j’achète mes jeux à ses périodes là) je les testerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ajout de la vidéo de Asphalt 8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Agrim0k, aurais-tu par hasard testé l'émulateur PPSSPP sur notre bon vieux Wiko Cink Five ? Question bonus as-tu essayé une manette filaire Xbox 360 sur l'usb OTG ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hello, oui j'ai testé mais c'est pas génial génial, l’émulateur en est encore à ses débuts et est encore très mal optimisée, surtout pour les jeux en 3D, ceux en 2D tournent plutôt pas mal ;) Je n'ai pas de manette Xbox 360 Filaire, seulement une "Wireless", mais j'ai testé avec la manette de ma Freebox v6 et ça fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci pour ces réponses précises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.