herveonex Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est que chez moi ou elle a du mal a garder les modif : .icône batterie .réglage para.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 oui normal essaye de désactivé dark domination en non dans paramétrés pour voir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi j'trouve pas le menu de redémarrage avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Fait jeanmarce et un fc direct lol "IU" , et ça bug je perd la couleur de la bar /date/ débit internet ça pourrait presque en faire une animation ce yio yio . C'est quoi ce me menu superjey ? Édit : je vien aussi de perdre halo , c'est devenu une tache bleu ^^ Edit2 : ah le menu au choix pour redémarrer , sorry lol. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi j'trouve pas le menu de redémarrage avancé tu vas dans paramétres/domination/user interface/power menu tu fait défiler la barre du haut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non ça c'est le menu power moi je parle du menu " redémarrage avancé'' ce qui te propose de redémarrer normal en recovery ou en fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) oui c'est bien sa grrrr suffit de regarder ceux que j'ai écrit bureau étendu Modifié 21 juillet 2013 par jeanmarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 En ce moment personne ne comprend ce que j'écris ça me saoule lol. Quand tu clic sur le bouton power tu as un menu , le ''menu power'' donc. Quand tu clic sur redémarrer il devrait te proposer les 3choix que je cite plus haut. D'habitude ce menu se débloque dans les options dev mais là il n'y est pas ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) oui compris je les ai chez moi car sans les avoir je suis malheureux :P tu veux pas que je te face une capture d’écran aussi de mon phone mdr :emo_im_kissing: Modifié 21 juillet 2013 par jeanmarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bin moi je l'ai pas. Vas y fais une capture voir... Je m'demande bien comment tu vas pouvoir d'ailleurs Ça permet d'éviter l'utilisation de cette appli >>>>https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bon la j'ai installer le build 12 et...ma carte sim n'est même plus reconnue !! (il faudrait vraiment tout intégrer dans la ROM et mettre le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) c'est chose faite...en upload j'ai juste un petit bug au début , je l'ai eu aussi sous cyanogenMod c'est pas bien méchant: au moment du paramétrage de l'appareil , au 1er démarrage hein, lorsque l'on a choisi "restaurer mes données google" (enfin c'est écrit un truc comme ça a peu près) une fois cette étape passée, le tel redemande le code PIN parfois le wifi saute aussi a ce moment là si on est un peu loin de la box mais c'est tout , par la suite tout fonctionne. bon sauf le bug du ModCodexcHD dans l'appli "album" lorsque l'on veut partager une photo ça FC mais si on créer un MMS on peut choisir une image en passant par l'appli "album" sans soucis parcontre donc le lien c'est toujour dans mon dossier dropbox >> https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/O-F83seZcD la ROM s'appelle "Domination-12-MIX-JEY-V1" elle inclus les gapps mes 4 bricoles habituelles les MOD de codexc (le sound et HD) et le kernel ncx44 donc flashez le boot.img si vous l'utilisez car ce n'est pas le même que celui d'origine Modifié 22 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ok c'est top superjey je vais la flasher dès qu'elle seras dans le dossier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 ya marqué "encore 30min" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Cool superjey , je rajouterai ton lien pour le dernier build si tu veux bien et faut que je nettoie le 1 post au niveau des liens et changelog .... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) oui biensûr. depuis je me suis habitué au launcher Xperia et je crois que je ne suis pas prêt de m'en séparer finalement. s'il y a des bugs ou des chose a arranger dites moi le ça pourrait me servir :) en ce moment j'essaie désespéremment d'inclure certains dossiers /data/data/nom_d'appli_etc... mais le blem c'est que chaque dossier correspond a une appli et du coup chaque dossiers ont un GID/UID différent en thermes de permissions je ne sais même pas comment demander ça sur xda grrrr. ce serait surtout pour mettre en place les réglages par défaut de l'appli LMT (le menu pie) car a chaque fois il faut soit le reconfigurer soit copier les fichier mais modifier par la suite les permissions selon quel GID/UID a reçu le dossier c'est chiant Edit: un truc vient de me frapper: mon tel est froid, depuis décembre ça n'était pas arrivé lol reedit: voilà elle est up >> https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/BBJIziapF4/Domination_12-MIX-JEY-V1.zip Modifié 22 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 chez vous sa marche débogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui par contre si tu veux brancher ton hox au PC desactive le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 marche pas chez moi grrrrr bon vais tester ta version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ha ouai j'oubliais, Il faut installer google search depuis le playstore je l'ai viré elle posait soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 installer ta version j'ai le même souci peut pas faire de syncro avec mon pc :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 en cours de téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 arf moi j'utilise jamais la synchro , y a peut être un tweaks la dessus ,mais j'ai cherché et pas vu :( . Jey ton buid 12 est mise en page 1, je l'installe ce soir , j'adore aussi ce launcher qui change un peut du reste, merci à toi pour ce suivi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bon comme ya du nouveau j'essaie un buildV2 je test et je vous dis si ça le fait, normalement oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Moi j'arrive bien a le connecter a mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.