Aller au contenu

[ROM][CM-PA-AOKP] Domination 4.2.2 [build-12][build-12/mix-v4][CM The next level ]


Recommended Posts

Fond d'écran roboto , heuuu c'est plutôt des '' font'' la police quoi , d'ailleurs je la trouve trop fine.

A mon avis tout ce que tu propose là est conçu pour un tel plus petit que le notre je pense.

Pour le reste la cam on l'a déjà, et une application qui réclame touchwizz est une appli Samsung forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette ROM sur le HOX de mon frère (je suis plutôt habitué aux Samsung) et le téléphone marche bien à part qu'il n'y a pas de réseau téléphonique et le Wi-Fi ne se déclenche pas... des idées s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi non plu.

Le jeune droid fanatic ( heuu si je me souviens bien c'est celui de la blade) leak un autre lien mais je pense que c'est la même appli je lui demanderai si ça marche chez lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The end .....

Extrait :

PAC et ROM Domination Fusion

Le titre dit à peu près tout déjà. Le très célèbre et populaire ROM personnalisée appelée PAC va fusionner avec Domination qui est un de mes préférés ROM de tous les temps. Les ROMs sont AiO (All in One) ROM qui utilisent CM comme base et sélectionne la cerise toutes les fonctionnalités les plus récentes et de tous les autres ROMs ensemble et cuire jusqu'à une douce petite nouvelle ROM génial. Je parle beaucoup avec Owain, le développeur de Domination via Hangouts et je suis un grand fan de son travail. Cette fusion ne peut signifier qu'une seule chose que je vois, PAC devenir une ROM encore mieux AIO qu'elle ne l'est déjà. Le mode de fusion de fonctionnalités dans sa ROM d'Owain est vraiment sympa et c'est pourquoi je suis impatient de voir le premier résultat des deux équipes qui travaillent ensemble comme une seule. Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus.

Lien :http://thedroideffect.com/android-news-droids-google-aokp-cm/

Modifié par herveonex
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire un screenshot de effet sonores pour que je vois un peut a quoi ca ressemble ? car j'ai pas le temps de restaurer 

Je me fait chier depuis ce matin avec mon lecteur dvd qui m'a lacher (moi qui voulait installer windows 8.1  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boulot pour Hervé ça je sais pas comment il fait pour balancer des screen sur ce forum aussi rapidement a chaque fois.

Si tu ne parvient toujours pas a l'avoir essaie d'installer un equalizer il fera le même boulot je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas a m'en servir j'arrive pas ni a me connecter ni a mettre la section onex en favoris

Si la version pro est juste là pour éviter les pub remarque ça sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te connecter tu créé un compte tapatalk

Après pour frandroid tu clique sous soumettre avec tes identifiant.

Favoris::: souscrire

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...