Aller au contenu

[ROM][CM-PA-AOKP] Domination 4.2.2 [build-12][build-12/mix-v4][CM The next level ]


Recommended Posts

Fait jeanmarce et un fc direct lol "IU" , et ça bug je perd la couleur de la bar /date/ débit internet ça pourrait presque en faire une animation ce yio yio .

C'est quoi ce me menu superjey ?

Édit : je vien aussi de perdre halo , c'est devenu une tache bleu ^^

Edit2 : ah le menu au choix pour redémarrer , sorry lol.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment personne ne comprend ce que j'écris ça me saoule lol.

Quand tu clic sur le bouton power tu as un menu , le ''menu power'' donc.

Quand tu clic sur redémarrer il devrait te proposer les 3choix que je cite plus haut.

D'habitude ce menu se débloque dans les options dev mais là il n'y est pas ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chose faite...en upload

 

j'ai juste un petit bug au début , je l'ai eu aussi sous cyanogenMod c'est pas bien méchant:

au moment du paramétrage de l'appareil , au 1er démarrage hein, lorsque l'on a choisi "restaurer mes données google" (enfin c'est écrit un truc comme ça a peu près)

une fois cette étape passée, le tel redemande le code PIN

parfois le wifi saute aussi a ce moment là si on est un peu loin de la box mais c'est tout , par la suite tout fonctionne.

 

bon sauf le bug du ModCodexcHD dans l'appli "album" lorsque l'on veut partager une photo ça FC

mais si on créer un MMS on peut choisir une image en passant par l'appli "album" sans soucis parcontre


donc le lien c'est toujour dans mon dossier dropbox >> https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/O-F83seZcD

 

la ROM s'appelle "Domination-12-MIX-JEY-V1"

elle inclus les gapps

mes 4 bricoles habituelles

les MOD de codexc (le sound et HD)

et le kernel ncx44

 

donc flashez le boot.img si vous l'utilisez car ce n'est pas le même que celui d'origine

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensûr.

depuis je me suis habitué au launcher Xperia et je crois que je ne suis pas prêt de m'en séparer finalement.

 

s'il y a des bugs ou des chose a arranger dites moi le ça pourrait me servir :)


en ce moment j'essaie désespéremment d'inclure certains dossiers /data/data/nom_d'appli_etc...

mais le blem c'est que chaque dossier correspond a une appli

et du coup chaque dossiers ont un GID/UID différent en thermes de permissions

je ne sais même pas comment demander ça sur xda grrrr.

ce serait surtout pour mettre en place les réglages par défaut de l'appli LMT (le menu pie)

car a chaque fois il faut soit le reconfigurer soit copier les fichier mais modifier par la suite les permissions

selon quel GID/UID a reçu le dossier c'est chiant


Edit: un truc vient de me frapper: mon tel est froid, depuis décembre ça n'était pas arrivé lol


reedit: voilà elle est up >> https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/BBJIziapF4/Domination_12-MIX-JEY-V1.zip

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi j'utilise jamais la synchro , y a peut être un tweaks la dessus ,mais j'ai cherché et pas vu  :( .

 

Jey ton buid 12 est mise en page 1, je l'installe ce soir  , j'adore aussi ce launcher qui change un peut du reste, merci à toi pour ce suivi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...